Publicite mensongère win win

Avis publié par Anticus75 il y a 6 ans
Comment pouvez vous annoncer sur une publicite televisee que vous changez les verre si la vue evolue, sans preciser que ce n est que durant les deux premieres annees, laissant aux consommateurs l idee que c est a vie ... C est inadmissible et honteux
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
un appareil auditif acheté, pour 1 € de plus, le 2e est gratuit est absolument faux dès que vous contactez un magasin
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom et centres concernés.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude et notre service acousticien vous recontactera.

Cet avis intitulé « Publicite mensongère win win » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus