Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU

SERVICE DEPLORABLE AFFLELOU ABBEVILLE (pl de l'hotel de ville)

Mais que c'est il passé au magasin Afflelou ABBEVILLE ( pl de l’hôtel de ville) ??
Changement de personnel ? Ambiance glaciale, vendeuses qui savent à peine dire bonjour, le sourire, n'en parlons pas.... J'y suis passée cet été pour faire resserrer mes lunettes mais elles ne sont pas prêtes de me revoir, pourtant on ne peut pas dire qu'il y avait foule dans ce magasin ! Où sont donc passées les agréables vendeuses qui avaient toujours un mot gentil et un grand sourire ? On sentait la bonne ambiance grâce à leur bonne humeur dès notre arrivée! C'est regrettable !
En tout cas je ne vais pas me gêner pour leur faire de la pub !!!!!

Par fifidu80 il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.

Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE DEPLORABLE AFFLELOU ABBEVILLE (pl de l'hotel de ville) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus