Verre progressif Montigny le B

Avis publié par T. GOIN il y a 6 ans
J'ai reçu ma monture avec verre progressif depuis une semaine, le vendeur m'a dit que mes yeux allaient s'habitués. Malgrès tout, je ne voie rien de prêt, floue et distorsion autour de l'axe centrale de ma vue. Ce type de verres m'avait été recommandés par mon ophtalmo afin de travailler sur mon PC sans être au ras de l'écran .... Impossible c'est trop floue et j'ai rapidement mal au crane.
Y'a t-il moyen de régler ce problème ?
Nous prenons connaissance de votre message.
Vous pouvez tout d'abord reprendre un rendez vous avec le responsable de votre magasin pour étudier votre inconfort.
Ensuite, si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom et magasin concerné.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Bien cordialement.

Cet avis intitulé « Verre progressif Montigny le B » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus