Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Très bon accueil, énormément de choix avec des tarifs correct. Toujours a notre écoute.

Par Catherine C. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU DINAN

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Gwenaelle M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Martin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bon accueil, le personnel est très agréable et très professionnel.

Très bon accueil, le personnel est très agréable et très professionnel.

Par Patrick D. il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre témoignage.

Nous restons bien évidement à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

tres bien recu

tres bien recu

Par Joel L. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil agréable La personne qui a pris ma commande de lunettes était très compétente, elle a pris l

Accueil agréable
La personne qui a pris ma commande de lunettes était très compétente, elle a pris le temps de m’expliquer le choix des verres et m’a conseillée pour les montures
Accueil également agréable quand je suis allée rechercher mes lunettes

Par Odile V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Opticien Givors | Alain Afflelou

J ai pris la monture afflelou simple 1 er prix pas trop satisfait

J ai pris la monture afflelou simple 1 er prix pas trop satisfait

Par Christian B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Cliente depuis quelques années, une relation de confiance s'est établie et de plus ,je connais leurs produits Novacel pour avoir vécu à Château-Thierry.

Par Nicole G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Gumez, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Accueil et prestations au top 👌

Accueil et prestations au top 👌

Par Gildina R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame RIGOBERT, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Amabilité du personnel, compétences au top, délai d’attente très court et livraison rapide des lunettes
Prix attractifs

Par Brigitte D. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bonne prise en charge clientèle et amabilité à chaque fois que je m’y rend pour faire réparer mes lunettes et c’est souvent ! 😊

Par Corinne G. il y a 4 semaines