Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très belle accueil et bien renseigné. Je recommande

Très belle accueil et bien renseigné. Je recommande

Par Sophie P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

D excellents conseils et exp esthétiques et visuels, des professionnels à l écoute de nos attentes.

D excellents conseils et explications esthétiques et visuels, des professionnels à l écoute de nos attentes.

Par Vanessa D. il y a 4 semaines

Bonjour Mme Vanessa D.

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfaite.

Bien cordialement,

Emeline.

ALAIN AFFLELOU PARIS

appel telephonique parfait accueil exceptionnel conseil au top rien a redire sauf merci ne changez p

appel telephonique parfait
accueil exceptionnel
conseil au top
rien a redire sauf merci ne changez pas

Par Michele B. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Une équipe professionnelle et proche de ses clients. Une responsable méritante et qui a à cœur de satisfaire ses clients. Je suis fidèle depuis de nombreuses années et je vous conseille d'y aller.

Par Peggy C. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU NICE

Une honte

Au début la personne que j'ai eu pour commander mes lunettes très gentille la deuxième personne très gentille une paire de lunettes avait une erreur de correction la troisième personne qui m'a donné ma deuxième paire de lunettes à peine si elle m'a dit bonjour pas agréable vraiment j'ai eu l'impression de la déranger je mets le uniquement pour la troisième personne car pour moi elle devrait changer de métier se servir les gens la dérange elle n'a rien à faire là-bas

Par Eric M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil et à l’écoute des clients

Très bon accueil et à l’écoute des clients

Par Ilona S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Mme Soghoyan, nous sommes ravis de vous équiper en lunettes depuis toutes ces années. Merci pour votre fidélité !

ALAIN AFFLELOU VANNES

Grand professionnalisme, excellent accueil, aimable et patient. Très bon service client. Un grand merci

Par Sophie M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Menard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Professionnalisme, fiabilité et excellent rapport qualité prix

Professionnalisme, fiabilité et excellent rapport qualité prix

Par Evelyne C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Je suis allée faire changer les verres de mes lunettes de vue et de mes lunettes de soleil en janvier. S'agissant de verres progressifs dans les 2 cas, des mesures s'imposaient. Elles ont été prises sur mes lunettes de vue, mais pas où pas correctement du tout sur mes lunettes de soleil. Résultat, il a fallu refaire les verres car je voyais trouble droit devant moi et si je voulais y voir correctement de loin, il fallait que je baisse la tête. Çà me donnait des maux de tête. J'ai récupéré mes nouveaux verres cet après-midi, il semblerait que çà aille. Je suis cliente depuis longtemps chez Afflelou, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. En fait c'est dû à la personne qui s'est occupé de moi pour la prise de mesures.

Par Anne M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour madame, nous sommes déçu que votre expérience magasin soit si négative car si je reprends votre explication avec d'autres mots voilà ce qu'il en ressort : Les mesures ont bien été prises sur les 2 paires, vous avez eu une gêne sur vos solaires alors que les optiques non, on vous a proposé un rdv, on vous a proposé une solution en recommandant les verres, on vous a expliqué que cela venait de la fabrication du champ de progression et non des hauteurs qui ont été vérifiées encore, et finalement vous voyez bien également avec vos solaires suite au changement des verres solaires en gratuité tout en ayant eu affaire à la même personne tout au long de votre expérience cliente qui vous a trouvé la solution. Nous espérons vous avoir aidé à pondérer votre avis tout en respectant votre libre arbitre.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines