Avis clients ALAIN AFFLELOU

super service

Par Herve R. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Superbe équipe

Une superbe équipe à l’écoute et dont la satisfaction du client est leur priorité. Merci à Anna, Wilfried, David et Sophie pour leur bienveillance et leur travail.
Mention particulière à Sophie qui a parfaitement géré mon dossier.

Par Laetitia P. il y a 1 mois

Très bon accueil. Professionnel à l'écoute et disponible

Très bon accueil. Professionnel à l'écoute et disponible

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Un très bon accueil et de bons conseils. Je recommande vivement 😊

Un très bon accueil et de bons conseils. Je recommande vivement 😊

Par Pauline S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame SAULE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel bienveillant, à l'écoute et disponible

Personnel bienveillant, à l'écoute et disponible

Par Yveline R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Marmande

Acceuil du client et bonnes explications sur les verres et montures et toutes les formalites sont effectuees à l'agence

Par Brigitte M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Gerant au top

L'accueil du jeune gérant du magasin de Houssen est au top et il est a votre écoute et toujpurs prêt
a satisfaire ses clients

Très jolie monture

Par Michel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

Satisfait des vos services.

Satisfait des vos services.

Par Nasser B. il y a 1 mois

Bon accueil, et bon suivi

Bon accueil, et bon suivi

Par Hubert C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.