Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Excellent accompagnement/explications claires. Accueil chaleureux: personne souriante et à votre écoute

Par Fabienne B. il y a 4 semaines

Très accueillante Manuela

Très accueillante Manuela

Par N G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous voulions vous remercier pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil, très bons conseils, je suis ravie de mes lunettes

Très bon accueil, très bons conseils, je suis ravie de mes lunettes

Par Peggy F. il y a 4 semaines

Bonjour Madame FUCHS,

Merci pour votre recommandation.

La direction

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très agréable et ecplications claire et rapide

Très agréable et ecplications claire et rapide

Par Frederic L. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Excellent accueil et démarche performante pour obtenir R.vous rapide auprès ophtalmologiste.

Par Marcel C. il y a 4 semaines

Opticien Alain Afflelou

Personnel très sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu.

Par Corinne P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Opticien Alain Afflelou

Compétence savoir faire honnêteté

Compétence savoir faire honnêteté

Par Paola T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame, Tolari, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

satisfaite de l'accueil et de l'écoute,( deux critères indispensables qui me fera choisir le commerce) la personne qui m'a reçue a bien cerné, mes préoccupations et le choix des montures que je désirais, sans m'imposer quoi que ce soit. Cela devient de plus en plu rare.

Par Martine T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonne accueil. Très bien conseillé. À l’écoute

Bonne accueil. Très bien conseillé. À l’écoute

Par Nadia B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil et conseils avisés ! Un peu d’attente mais rien de grave !

Très bon accueil et conseils avisés ! Un peu d’attente mais rien de grave !

Par jackbau3r59 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes désolées pour l'attente que vous avez pu avoir! Toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin! à bientôt, l'équipe Afflelou de St Amand Les Eaux