Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Pascal D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très long

Du attendre plus d'une heure pour mes lunettes

Par Emmanuel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les délais soit plus long que prévu et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons les mesures nécessaires afin de nous améliorer. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU MIMIZAN

Bon accueil, contrôle à postériori (après l'ophtalmo) des valeurs de correction, rapidité de réalisation, prix intéressant

Par Bernard M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Eric P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/12/2020

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas beaucoup de sens commercial.

Pas beaucoup de sens commercial.

Par Martinois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. L'Equipe Alain Afflelou Arles.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Je suis cliente depuis plus de 30 ans, il m'est arrivé de tester d'autres enseignes mais je n'en ai pas été aussi satisfaite

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOMME

À l écoute. De très bons conseils

À l écoute. De très bons conseils

Par Frederic M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/11/2021

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Très satisfaite au niveau des conseils, la qualité des verres de mes lunettes et la rapidité de la commande

Par Yasmina A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2020

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil et de très bons conseils de la part d'Amine au centre de Lanester.

Par Christophe S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très contente

J'ai été très bien conseillé par la vendeuse. Tout mon suivi, pendant mon achat, c'est fait par une personne.

Par Claire B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BLOT,

Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec Jade ainsi que de la féliciter.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel très professionnel et agréable

Personnel très professionnel et agréable

Par Valerie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame BIRET, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute. Merci particulièrement au conseiller (Slimane

Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute.
Merci particulièrement au conseiller (Slimane) qui a été fort agréable.
Au plaisir de poursuivre avec vous.

Par Widia P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024