Avis clients ALAIN AFFLELOU

Service client

Service client

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Clarté dans les presentations.

Clarté dans les presentations.

La disponibilité et le conseil de la vendeuse

Le sérieux

Le sérieux

L'acceuil et le choix des montures

L'acceuil et le choix des montures

Personnel aimable qui ne harcèle pas le client et lui laisse le temps de faire son choix.

L'accueil et les conseils pour choisir la monture, les verres

L'accueil et les conseils pour choisir la monture, les verres

On est tout suite pris en charge, on est bien conseillée, on a le choix parmis beaucoup de modèles et des marques, avec une vraie palette des prix

Toujours un tres bon accueil... et pour le choix de mes lunettes de vues, la conseillère à  été de TRàˆS bon conseils et très patiente (comme d'habitude) par rapport à  la morphologie de mon visage... c'est très agréable de sentir comprise.

Cela fait plus de 15 ans que je viens chez Afflelou j'ai toujours été bien accueilli et très bien conseillé

Accueil et conseils des opticiens

Accueil et conseils des opticiens

La disponibilité de la commerciale.

La disponibilité de la commerciale.

L'accueil et le délai d'attente

L'accueil et le délai d'attente