Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, et bon suivi

Bon accueil, et bon suivi

Par Hubert C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bienveillance et patience de l'équipe

Bienveillance et patience de l'équipe
Toujours de bon conseil

Par Jocelyne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2021

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil, la gentillesse et les bons conseil semblent guider les collaborateurs de ce magasin.

Par Michel G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bon accueil et excellents conseils

Très bon accueil et excellents conseils

Par Florine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour Madame Duez, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras !

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très satisfaite du magasin de Pontault- Combault

Très satisfaite de mon expérience au magasin de Pontault Combault. Beaucoup de choix et surtout des personnes à l'écoute, de bons conseils et très professionnelles. Lentilles et lunettes pour ma part. Je conseille ++ ce magasin.

Par Virginie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Accueil. Compétences. Parfait.

Accueil. Compétences.
Parfait.

Par Raymond E. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je satisfait avec le les gens qui travaille là-bas, parce qu’il fait vraiment bien son boulot, il prend son temps en nous explique tout ça je satisfait je donne des notes 10/10

Par Bekim U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

Opticien Givors | Alain Afflelou

Opticienne à l’écoute des budgets et conseille avec honnêteté et tact que le choix de nos lunettes

Par Clementine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bon accueil Les conseils sont plus précis avec le responsable mais les employées sont très agr

Très bon accueil
Les conseils sont plus précis avec le responsable mais les employées sont très agréables et disponibles

Par Francoise H. il y a 1 mois

Tout très bien

Tout très bien

Par ROSELYNE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou