Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Je suis très satisfaite de l'accueil et du service (vendeuse à l'écoute et de bon conseil).je recommande

Par Solange B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Excellent service client, très à l’écoute.

Excellent service client, très à l’écoute.

Par Jose J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Fiabilité, accueil, tarifs

Fiabilité, accueil, tarifs

Par Antigone il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

La consultation vidéo est de bien piètre qualité. Pas de réseau,changement d'intervenant en cours de rendez-vous. Au final, des verres ne correspondant pas à ma vue à cause d'une erreur de diagnostique.
Heureusement, les salariés du magasin Afflelou à Limoux ont été plus compétents et ont rétabli la situation. Je ne recommande pas cette méthode. D'ailleurs je reviendrai à des rendez-vous classiques.

Par Sylvie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Je recommande, modèles très variés de lunettes et personnel très compétent et accueillant Merci

Merci

Par Eve B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

J'ai été très bien accueilli. La jeune femme qui sest occupé de moi m'a très bien renseigné, de très bon conseils, elle m'a aidé à trouver les lunettes qui me correspondent.
Je suis très satisfaite.
Je recommande fortement.

Par Annabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Satisfaction pour le professionnalisme du personnel qui fait le maximum pour ses clients

Par Jean P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil, bons conseils, à l'écoute du client. Disponibilité très rapide du produit

Par Christelle C. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou

Équipe très agréable, d’un grand professionnalisme

Chaque personne de l’équipe était non seulement agréable et efficace mais aussi très à l’écoute et de très bon conseil. Bravo et merci pour votre professionnalisme !

Par Valerie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Choix étendu des modèles de lunettes, personnel à l'écoute

Choix étendu des modèles de lunettes, personnel à l'écoute

Par Huguette M. il y a 1 mois

Bonjour madame Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre large choix de modèles de lunettes a répondu à vos attentes et que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience aussi satisfaisante.

Votre magasin Afflelou Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très beau magasin, beaucoup de choix, et des produits en qualité. Opticien au petits soins, attentifs, très bons conseillers et professionnels.
Accueil téléphonique agréable et réactif. Je remercie et recommande le magasin des champs élysées.

Par Carla L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024