Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Je savais ce que je voulais Cela a répondu à mes attentes

Je savais ce que je voulais
Cela a répondu à mes attentes

Par Rosanne P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU MERU

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Bernard D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil très agréable et un accompagnement de qualité tout au long de la procédure.

Par Tomas B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU REIMS

Tout se passe toujours très bien Bon conseil Très aimable

Tout se passe toujours très bien
Bon conseil
Très aimable

Par Brigitte S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Equipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très réactif et bons conseils pour aider à choisir les lunettes Je suis ravie et je vois mieux

Par Virginie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Les opticiennes qui m'ont reçu sont professionnelles , vraiment très gentilles et de bons conseils.

Par Laure M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Les conseils des opticiens étaient supers mais quand j’ai récupéré mes lunettes il y a eu une inversion de verres sur ma 2eme paire

Par Melanie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés pour ce cette erreur.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Accueil, ponctualité, compréhension, tout est très bien.

Accueil, ponctualité, compréhension, tout est très bien.

Par Jacques C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur Coquaz, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience. A bientôt. Votre responsable Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très satisfaite

Par Amour E. il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Félicitation

Très large choix de montures à des prix abordables.
Très bon accueil, les techniciens sont de bons conseils, aimables, à l'écoute, sympathiques et souriants. Atmosphère très chaleureuse :)

Par Ginette B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Un accueil formidable à l'écoute et d'une très grande courtoisie.

Un accueil formidable à l'écoute et d'une très grande courtoisie.

Par Delphine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

client bien servi client satisfait

Excellent en tout... le personnel, le service client est cordial et sympathique... la propreté et la rapidité sont également excellentes.

Par Isabel G. il y a 1 mois