Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Professionnalisme, disponibilité, grande écoute, et, de très bon conseils à chaque fois. En 2 mots "allez y les yeux fermés " !!!

Par Gilles D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

On peux toujours faire mieux

On peux toujours faire mieux

Par Valerie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

J'ai suis satisfaite J'ai trouvé ce que j'ai cherché

J'ai suis satisfaite J'ai trouvé ce que j'ai cherché

Par Nadia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. T

oute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LORMONT

renouvellement de nouvelle lunette

Comme d habitude j ai été agréablement pris en compte pour mon renouvellement de nouvelle lunette

Par Didier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Mes premières lunettes fait chez Afflelou et je voulais Y retourner donc je recommande merci le personnel a l' écoute bonjour bonne journée on nous force pas

Par Edith B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Une équipe à l’écoute, de très bons conseils et qui fait tout vous satisfaire. Je recommande grandement

Par Marilyne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame Grundheber,

Nous sommes ravit  que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

Par Stephane P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Personnels ,agréable à l'écoute. De bon conseil.

Personnels ,agréable à l'écoute.
De bon conseil.

Par Patricia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Excellent accueuil et suivi de clientèle

Excellent accueuil et suivi de clientèle

Par Rene A. il y a 1 mois

Merci pour votre avis M Arcelin ! à bientôt

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres bon accueil, tres à l'écoute et de très bon conseil Je suis venue 3 fois pour moi et mes 2 enfa

Tres bon accueil, tres à l'écoute et de très bon conseil. Je suis venue 3 fois, pour moi et mes 2 enfants.

Par Elsa D. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bonne accueil et très professionnel Propose des alternatives afin de trouver la meilleure opti

Très bonne accueil et très professionnel
Propose des alternatives afin de trouver la meilleure option visuelle et financier

Par Nancy L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Mme Lepcsenyi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU