Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

j ai ete accueilli par une gamine ariegoise super gentille .et quand on a 81 ans onsais de qoi on parle.de plus avec mon accent du pays

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Je suis subjugué par la qualité de vos lunettes. Vous avez gagné à coup sûr un client à vie.

Je suis subjugué par la qualité de vos lunettes.
Vous avez gagné à coup sûr un client à vie.

Par Thomas C. il y a 1 mois

Accueil du personnel et geste commercial sympathique

Accueil du personnel et geste commercial sympathique

Par Tiphaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Barjouville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil, conseil et prise en charge par l'équipe. Petit bémol sur l'équipement qui a dû être retouché en termes de correction suite à erreur.

Par Veronique D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil ! Qualité des lunettes TOP

Très bon accueil !
Qualité des lunettes TOP

Par Natacha W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame WAGNER, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Chaleureux accueil, équipe très sympathique et conseils précieux. Service de grande qualité. Merci!

Par Aude S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Employés sympathiques, à l'écoute, Délais rapides.

Employés sympathiques, à l'écoute, Délais rapides.

Par Josiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024