Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Super accueil et super conseils!

Super accueil et super conseils!

Par Catherine L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Bonjour. Tout a été parfait et professionnel de la prise de rendez vous, l'accueil, l'accompagnement

Bonjour.
Tout a été parfait et professionnel de la prise de rendez vous, l'accueil, l'accompagnement, les conseils avisés et la réception de mes deux paires de lunettes.
Je recommande vivement le magasin de votre marque à Lavaur !
Merci.
Mercedes CLOSA.

Par Mercedes C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU Mably

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute, souriant et surtout expliquant bien les choses.

Par Fabienne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Très bon accueil et bons conseils Tarifs abordables

Très bon accueil et bons conseils
Tarifs abordables

Par Agnes S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

La personne qui s'est occupée de moi ne m'a absolument pas parlé du 100% santé alors qu'elle doit le faire avant toute chose et après je prend ou pas mais là non je l'ai su par ma mutuelle lorsque je les ai appelé, pas bien professionnel

Par Yannick E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil par du personnel très compétent. Un grand choix de montures à prix raisonnables.

Très bon accueil par du personnel très compétent.
Un grand choix de montures à prix raisonnables.

Par Pascale M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MACON

Bel accueil et travail professionnel

Bel accueil et travail professionnel

Par Fatima S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MASSY

Pour la seconde fois je me retrouve avec des lunettes qui me font mal au nez. Personne ne m'a conseillé à ce sujet pour vérifier si le type de monture correspondait à ma morphologie

Par Guillaume M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

très bon accueil et personnel compétent; Pas d'insistance à acheter une monture plus chère; Suis trè

très bon accueil et personnel compétent;
Pas d'insistance à acheter une monture plus chère;
Suis très satisfaite

Par Cecile S. il y a 1 mois

Bonjour Madame, un grand merci pour votre évaluation! Toute

l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au

quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

ALAIN AFFLELOU BREST

Au top surtout Linda!

Au top surtout Linda!

Par Stessy P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil très agréable, disponibilité des opticiens, explications claires, conseils éclairés

Par Nadine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Professionnel , Rapide, convivial, ne « force » pas la vente …..

Professionnel , Rapide, convivial, ne « force » pas la vente …..

Par Jacqueline P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Jerome

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Après des années de satisfaction immense déception cette fois. Des verres de très mauvaise qualité qui ne permettent pas une vision plusieurs tentatives infructueuses de réglage pour un résultat très très insatisfaisant.

Par Valerie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2021

Madame, nous sommes désolés que malgré tous nos efforts vous n'avez pas été satisfaite de votre équipement. Nous vous avons échangés gratuitement 3 fois les verres en prenant bien en compte vos désirs, vos habitudes ainsi que vos attentes. Vous ne vous êtes laissé à chaque fois qu'une journée voir une demi-journée pour vous habituer, nous ne pouvons en effet dans ces conditions rien faire de plus... Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

rien de spécial

rien n'est parfait dans la vie en l'occurence obligée de retourner au magasin après la reception des lunettes pour des vis mal vissées.

Par Nicole F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024