Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULON

Toujours très accueillant et de bons conseils tout particulièrement à Marie et Michael

Par Christelle B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil, personnel très sympathique

Très bon accueil, personnel très sympathique

Par Fabienne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Opticien L'ARBRESLE | Alain Afflelou

Très bon accueil Très bons conseils

Très bon accueil
Très bons conseils

Par Isabelle V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bons conseils, très bon contact !

Très bons conseils, très bon contact !

Par Sylvain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel très agréable,

Personnel très agréable,

Par Patricia L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour, toute l'équipe se tient à votre disposition si besoin! à bientôt, Afflelou St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Par Thierry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un bon accueil

Un bon accueil une bonne écoute et de bon conseil.

Par Laurence L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très satisfaite

Merci à la jeune femme blonde au cheveux longs, Angélique je crois, qui a été très aimable et a su répondre à ma demande avec gentillesse.

Par Marie C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très agréable, très bon accueil, compétent et de bons conseils je recommande

Par Yvelise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent accueil, excellents conseils, large choix

Excellent accueil, excellents conseils, large choix

Par Eryne K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Mme Kaess, un grand merci pour votre retour d'expérience et le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous restons pleinement mobilisés pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

la jeune fille qui s'est occupée de moi a été tres pro sur les conseils. tres agreable

la jeune fille qui s'est occupée de moi a été tres pro
sur les conseils.
tres agreable

Par Elisabeth Z. il y a 1 mois

Bonjour Mme Zecchini,

Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous recevoir.

A bientot !

L'équipe Alain AFFLELOU Fougères