Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent accueil bons conseils, professionalisme et efficacité.délais entre la commande et livraison des lunettes conformes à ce qui m'a été annoncé.

Par Laetitia F. il y a 1 mois

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Un accueil chaleureux du conseil et du choix le tout couronné d'efficacité

Un accueil chaleureux du conseil et du choix le tout couronné d'efficacité

Par Dominique N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et attention au top, serviable et disponible, c'est trop sympa. J'ai une fois encore apprécié le service, et la gentillesse des dames.

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Efficacité Professionnalisme

Efficacité
Professionnalisme

Par Virginie F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Merci à l’équipe professionnelle et à l’écoute de ses clients. Large choix de montures et réception

Merci à l’équipe professionnelle et à l’écoute de ses clients.
Large choix de montures et réception rapide
Encore merci

Par Joelle P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame, c'est un plaisir de vous lire ! Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que nos services aient su répondre à vos attentes. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Personnel au top

Accueil chaleureux, conseils professionnels et un sav au top . Je recommande vivement

Par Dominique W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Personnel top et compétent.

Personnel top et compétent.

Par Laetitia V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LYON

un service professionnel de qualité.

Avec Afflelou vous serez accueilli avec le sourire et pris en charge par une équipe chaleureuse et professionnelle, ne cherchez pas plus loin. Je le recommande vivement

Par Israa M. il y a 1 mois

Bonjour Madame Mraihi,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Les lunettes sont parfaite

Les lunettes sont parfaite

Par Nicole C. il y a 1 mois

Bonjour Madame CERRATO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous nous réjouissons que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bon accueil, prise en compte du besoin et conseil pour orienter le choix

Bon accueil, prise en compte du besoin et conseil pour orienter le choix

Par Christophe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Et bon padel 😉

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Les hôtesses ont étaient très pro ! Accueil, conseil et échange agréable.

Les hôtesses ont étaient très pro ! Accueil, conseil et échange agréable.

Par Arnaud R. il y a 1 mois

Bonjour monsieur,

N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage

A bientôt dans votre boutique Alain Afflelou

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

PARFAIT

Accueil très chaleureux, bonne prise en charge avec de très bons conseils, un très grand merci

Par Melanie I. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif et au plaisir de vous revoir :-)

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Accueil froid, on m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de ma carte mutuelle puis l'ont demandée quelques jours après ce qui a engendré un retard sur ma commande de lunettes de vue.

Par Amira B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Les lunettes son inutilisable

Les lunettes son inutilisable

Par Didier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Le vendeur m a laissé libre choix ,sans chercher à me vendre une monture chère.

Le vendeur m a laissé libre choix ,sans chercher à me vendre une monture chère.

Par Isabelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Bergerac

BON ACCEUIL ET PROFESSIONEL