Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Je viens d’accompagner ma mère à OPTICAL Center pour ses nouvelles lunettes et j’ai été surpris de constater qu’on lui a proposé un anti reflet sur sa 2ème paire, alors que moi non. J’ai une deuxième paire à ma vue mais sans antireflet que je ne porterai pas du coup car hyper inconfortable, donc ça ne sert à rien. Je suis effectivement déçu qu’on ne m’ait rien proposé car même s’il fallait payer un peu plus cher j’aurais dit oui.

Par Bruno G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil et très bons conseil pour les montures et les verres. Vraiment au top!

Par Adeline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Opticien Alain Afflelou Lattes

Tout était très bien

Tout était très bien

Par Philippe A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/11/2019

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Réponse positive à mon souhait Accueil très agréable

Réponse positive à mon souhait
Accueil très agréable

Par Evelyne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

J'ai eu une personne très compétente pour le choix de mes verres et de la monture . Maest agréable .

J'ai eu une personne très compétente pour le choix de mes verres et de la monture . Magasin très agréable .

Par Desaire Carrier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L équipe Afflelou du magasin de Annemasse

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Au top

Très bon accueil, excellente prise en charge. Opticiens à l'écoute, de bons conseils et sympathiques. Je recommande aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Par Sylvia C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil, agréable et à l'écoute

Très bon accueil, agréable et à l'écoute

Par Celine I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Réponse à mes attentes, très bonne accueil, personnel très compétent, professionnel et rapidité de livraison

Par Gilbert G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2020

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras !

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personne de bon conseil et très aimable, qualité des verres excellente, le progressif est super bien centré, choix des montures au top, rapidité exécution
Et en plus, jai pu me faire une deuxième paire pour voir de loin
BRAVO

Par Nicole S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Claira

Bien reçu

Bien reçu

Par Olivier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

L’équipe Afflelou Claira

Nous vous invitons à également partager votre experience sur ce lien https://urlr.me/zrQwC

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bah rien a dire bien conseiller il y a du choix pour les montures , moi et ma fille on est ici

Par Corinne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les verres Essilor ne sont clairement pas les meilleures verres correcteurs de la marque, je le constate actuellement à mes dépens.

Par Fabien V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/01/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été bien reçus, bien conseillés, les tests de vue parfaits, nous en sommes satisfaits.

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme Licciardello (et Mr), nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil agréable, conseils, contrôle de la vue. J'ai conseillé le rdv ophtalmo à distance à mon fils. Nous sommes satisfaits de tous ces services, du choix proposés et de la gamme Magic d'Afflelou (tellement pratique)

Par Manuela J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024