Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MENTON

Magasin accueillant et personnel souriant . Peut-être la personne qui s occupe de ses clients, peut elle s impliquer un peu plus et donner son avis pour le choix des montures . Son avis est à mon sens est important. Il y a tellement de montures différentes et plein les tiroirs.

Par Jacques L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à la totalité de vos besoins sur cette problématique. Des éfforts sont donc encore à faire et seront fait soyez en assuré.  Nous considérons néanmoins ce retour comme bénéfique dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Bien cordialement

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Toujours un accueil chaleureux depuis de nombreuses années Mes premières lunettes venaient de chez A

Toujours un accueil chaleureux depuis de nombreuses années
Mes premières lunettes venaient de chez Afflelou et je suis restée fidèle au magasin de Cap 3000

Par Liliane G. il y a 1 mois

Bonjour madame,

N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage

A bientôt dans votre boutique Alain Afflelou

Vendeuse de bon conseil

Vendeuse de bon conseil

Par Gilles C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain Afflelou Avallon.

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bonne accueils , vite pris en charge très bonnes explications nous avons étés très bien reçu merci à vous continuez ainsi

Par Beatrice F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Excellent accueil comme d'habitude. Beaucoup de choix de montures. Très bons conseils. Je prends régulièrement mes lunettes dans cette boutique.

Par Veronique H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

très professionnel, comme toujours, de bonne humeur , avec le sourire

très professionnel, comme toujours, de bonne humeur , avec le sourire

Par Philippe K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CREON

Une équipe agréable, à l'écoute, donne de bon conseil. Temps d'attente relativement court. Large cho

Une équipe agréable, à l'écoute, donne de bon conseil.
Temps d'attente relativement court.
Large choix de produits et des prix pour tous les budgets.

Par liborine il y a 1 mois

Professionnalisme et accueil

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bonsoir très satisfait du magasin et le personnel très professionnel à leurs métiers

Par Robert R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Robert,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles. Savoir que vous avez été très satisfait de notre magasin et que vous avez trouvé notre personnel très professionnel dans leurs métiers est une source de grande fierté pour nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Votre équipe Afflelou Ancenis.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CRETEIL