Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été bien reçus, bien conseillés, les tests de vue parfaits, nous en sommes satisfaits.

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme Licciardello (et Mr), nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Accueil agréable, conseils, contrôle de la vue. J'ai conseillé le rdv ophtalmo à distance à mon fils. Nous sommes satisfaits de tous ces services, du choix proposés et de la gamme Magic d'Afflelou (tellement pratique)

Par Manuela J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Parfait !!

Un accueil parfait, des conseils également très adaptés, je suis très très satisfaite de mon expérience dans cette boutique !!

Par Romane I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J avais commandé des lunettes de soleil qui ont été livrées dans un délai très court. Merci

Par Florence G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2020

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Toujours bien reçu

Toujours bien reçu

Par Sandrine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2021

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Bonjour Personnel tres agréable et a l écoute des clientes tres souriante Mme de sousa

Personnel tres agréable et a l écoute des clientes tres souriante
Mme de sousa

Par Manuel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bonjour le personnel du magasin est très accueillant et professionnel. Ils nous conseille sur le cho

Bonjour le personnel du magasin est très accueillant et professionnel.
Ils nous conseille sur le choix et est très dynamique. Je suis très satisfais de cet boutique.

Par Richard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

La personne qui m'a reçu très professionnelle à l'écoute des demandes donnant son avis sur le choix des verres et des lunettes pour m'aider dans mon choix

Par Marianne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Excellent travail

Excellent travail

Par Frederic F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

Je suis toujours bien accueillie et conseillée. J'aime aller chez Alain Afflelou dans la galerie de carrefour Mt St Aignan. Il y a un large choix de montures. Je suis ravie des conseils et de mes lunettes (pourtant je n'aime pas en porter). Je vous conseille cet opticien.

Par Marine L. il y a 1 mois

Par Lydie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Opticien Alain Afflelou Houssen

Lunettes de vue

À l’écoute de très bon conseil merci je suis très contente.

Par Laetitia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024