Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les professionnels sont attentif à notre demande. Travail est sérieux. Personnels souriants dynamiques (Floriane)

Par Mireille P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Madame PECHEUL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Equipe au top et lunettes ultra originales !

Anaïs a été très serviable avec mon conjoint et moi, nous a super bien conseillé sur les lunettes. Et même quand il y a eu un soucis de réglage au niveau de la monture elle est allée vérifié directement et rapidement.
Une équipe au top et les seuls à proposer des lunettes originales comme je les aime !

Par Pauline H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Personnel agréable accueillant et à l’écoute disponible à tout

Personnel agréable et à l’écoute disponible à tout

Par Sabah R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin, à bientôt. L'équipe Afflelou de St Amand

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil, conseil rapidité de la commande

Accueil, conseil rapidité de la commande

Par Veronique F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame FINCATO, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOURS

Excellent accueil et bons conseils

Excellent accueil et bons conseils

Par Matthew il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Magasin agréable, bon accueil bon conseil, choix montures, personnel disponible et compétent.

Par Francois P. il y a 1 mois

M. PRUVOST bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous restons à votre disposition.

Bonne semaine à vous, bien cordialement.

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Personnel très professionnel, très bons conseils, excellente reconnaissance de ses fidèles clients. Je recommande à 100%.

Par Celine H. il y a 1 mois

personnels très accueillants

Par Michel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

je suis tombée un jour de promotion par hasard , donc j'ai pu bénéficier de 2 paires plus 1

Par Christelle S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bon accueil, professionnel à l'écoute, bon conseils ,choix des lunettes et surtout la qualité de vos produits.

Par Remi L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillée par une jeune femme Sarah?..Merci a elle,ses conseils,son amabilité

Par Monique P. il y a 1 mois

Accueil agréable, réactivité et professionnalisme

Accueil agréable, réactivité et professionnalisme

Par Francoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour madame Duval, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Dinan

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Personnel à l'écoute et compétent

Personnel à l'écoute et compétent

Par Jacqueline G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU