Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

je suis tombée un jour de promotion par hasard , donc j'ai pu bénéficier de 2 paires plus 1

Par Christelle S. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bon accueil, professionnel à l'écoute, bon conseils ,choix des lunettes et surtout la qualité de vos produits.

Par Remi L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillée par une jeune femme Sarah?..Merci a elle,ses conseils,son amabilité

Par Monique P. il y a 1 mois

Accueil agréable, réactivité et professionnalisme

Accueil agréable, réactivité et professionnalisme

Par Francoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour madame Duval, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Dinan

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Personnel à l'écoute et compétent

Personnel à l'écoute et compétent

Par Jacqueline G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, vite pris en charge malgré le non rendez-vous.

Très bon accueil, vite pris en charge malgré le non rendez-vous.

Par Annie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou de Lorient K2

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients au mieux à chacune de leurs visites. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Lorient K2

ALAIN AFFLELOU Gaillac

bien reçu et a notre ecoute

bien reçu et a notre ecoute

Par Dominique M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil, explications simples.

Bon accueil, explications simples.

Par Fatma A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Christine L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super accueil et très bon conseil, avec un magasin très agréable et très bien tenu En un mot super

En un mot super

Par Yves F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU MANDELIEU LA NAPOULE

Tout est parfait. Les employés très compétents à l écoute et sympathique. La rapidité pour la réception des lunettes. Très joli magasin. Enfin, un grand merci à eux.

Par Muriel P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

satisfait de l'achat; petit bémol sur le nombre de choix en vitre très vite corriger car ils vous le commandent en ligne.

Par Kamarou D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU DINAN

Personnel toujours très agréable et bienveillant . De bon conseil

Personnel toujours très agréable et bienveillant . De bon conseil

Par Anita O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame Ogier, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL