Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnel Stable

équipe très sympathique et compétente.
Personnel Stable au magasin que l'on apprécie de revoir d'année en année.
Merci à Antoine.

Par Fabrice C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

LE PERSONNEL EST AIMABLE DISPONIBLE ET EFFICACE

LE PERSONNEL EST AIMABLE DISPONIBLE ET EFFICACE

Par Blandine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DREUX

moyennement satisfait

Bonjour, accueil, conseil, délai, sont conformes mais malheureusement le verre ne sont pas adapté à ma vue je ne vois rien.je dois repasser à l'agence espèrent trouver une solution.

Par Christophe L. il y a 1 mois

Bonjour MR Lebrun ,

nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Je vais  prendre contact avec vous , pour comprendre ce problème de vision et trouver une solution

Serge

ALAIN AFFLELOU REIMS

Satisfait jusqu'à aujourd'hui ou l'on m'apprend par téléphone que je dois encore 50 € suite peut-être a une anomalie informatique ou autres

Par David F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Les vendeurs sont très sympathiques et font preuve d'un grand professionnalisme.

Par Christine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous revoir.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Accueil noyé par beaucoup de "baratin" pour finir par une erreur de commande. Dommage, je connaissait l'enseigne dans une autre ville et j'en étais très satisfait.

Par Gerard B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel patient souriant et de très bon conseil. Merci à la demoiselle qui m a reçue pour le choix de ma monture et pour les réglages à la livraison

Par Vanessa F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Dominique P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Renouvellement de lunettes

Très bon accueil le personnel est la pour gérer les différents problèmes Toujours à votre l’écoute de vos suggestions je recommande à 200 %

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Toujours reçu avec le sourire, très bien conseillé pour le choix des montures et des verres, ajustement des lunettes impeccable. Très grand choix de monture. Tout est parfait, même pour tout ce qui est papier.

Par Claude H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur HEBERT , c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.
Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Choix,conseils,paiement échelonné

Choix,conseils,paiement échelonné

Par Joelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU Bois-d'Arcy

Très bon accueil, personnel très agréable et aimable

Très bon accueil, personnel très agréable et aimable

Par Priscillia R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Choix ,conseil,et paiement échelonné