Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil particulièrement agréable de la part de Julien , qui a pris tout le temps nécessaire pour me guider dans le choix des verres et des montures; ses conseils se sont avérés très judicieux.

Par Genevieve F. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil au top. Très contente des conseils donnés. Rapidité de la réception des lunettes. Et tout ça pour 1€ 👍merci

Par Sylvia M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tres Excellent magasin avec du choix et de tres bon conseil Gaetan est tres professionel et a l'ecou

Tres Excellent magasin avec du choix et de tres bon conseil
Gaetan est tres professionel et a l'ecoute avec sa collegue, ils forment un duo redoutable de serieux

Par Christophe R. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Les qualités du test de vue,et le suivi après réception des lunettes. Très pro.merci.

Les qualités du test de vue,et le suivi après réception des lunettes.
Très pro.merci.

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

La qualité de l’accueil et le professionnalisme sont des atouts pour les clients, le magasin d’Albi réunît ces qualités et son emplacement permet de s’adapter aux besoins des clients en proposant des produits et des services conformes aux attentes

Par Gislaine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

accueil agréable et très professionnel. Complètement satisfaite

accueil agréable et très professionnel. Complètement satisfaite

Par Catherine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Mme Catherine F.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction, un grand MERCI à vous pour ce retour.

Bien cordialement,

Par Eric J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Casse de verres

Accueil commercial et résolution rapide due à une casse de verres

Par Jean B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Tout est attractif, le choix, les prix, les conseils. Et cerise sur le gâteau, l'accueil du personnel souriant et à l'ecoute

Par Sylvaine G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Accueil au top La dame est super elle conseille très bien Je recommande cette enseigne

Accueil au top
La dame est super elle conseille très bien
Je recommande cette enseigne

Par Aurore L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.