Avis clients ALAIN AFFLELOU

Les explications de la personne qui s est occupée de moi.

Les explications de la personne qui s est occupée de moi.

On me laisse choisir et essayé comme je veux

On me laisse choisir et essayé comme je veux

Accueil personnalisé et très aimable d'Aude (Afflelou Rives d'Arcins à Bègles). Professionnelle et attentionnée, très aimable sans fausseté, très naturelle.

La prise en charge de mes besoins.

La prise en charge de mes besoins.

L'accueil du magasin et du personnelle

L'accueil du magasin et du personnelle

Le nombreux choix de lunettes et varié.

Le nombreux choix de lunettes et varié.

L'écoute, la disponibilité

Un paire de lunette solair Un vrai coup de coeur mais pas dans mon budget ☹

Un paire de lunette solair Un vrai coup de coeur mais pas dans mon budget ☹

Accueil, conseils

Accueil, conseils

Le professionnalisme et l'attention portée sur l'ordonnance car il y avait une erreur de l'ophtalmologiste que le magasin a su détecter immédiatement et corrigé

J'avais vu la publicité à la télé. Quand je suis arrivé dans la boutique c'est exactement ce que je recherchais.

L'accueil était parfait, beaucoup de choix de monture et de bonnes explications.

La vendeuse était vraiment à l'ecoute et accueillante

La vendeuse était vraiment à l'ecoute et accueillante

Un très bon accueil et une excellente prise en charge rapide et agréable. Un large choix de lunettes.

Bien conseillée

Bien conseillée