Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Casse de verres

Accueil commercial et résolution rapide due à une casse de verres

Par Jean B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Tout est attractif, le choix, les prix, les conseils. Et cerise sur le gâteau, l'accueil du personnel souriant et à l'ecoute

Par Sylvaine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Accueil au top La dame est super elle conseille très bien Je recommande cette enseigne

Accueil au top
La dame est super elle conseille très bien
Je recommande cette enseigne

Par Aurore L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Service impeccable

Service impeccable

Par Dominique N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Je suis client chez Afflelou depuis que je porte des lunettes. Aussi satisfait depuis une quinzaine d'années, alors pourquoi allez voir ailleurs. Merci et bonne continuation.

Par Benaouda B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Superbe boutique, super personnel

J'adore cette boutique, le personnel est super accueillant, de très bon conseil et très très sympathique. De plus il y a un très large choix de monture. Je recommande vivement

Par Sharon D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Bon accueil, bon conseil.

Bon accueil, bon conseil.

Par Carole V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif :-)

Au plaisir de vous revoir

Belle journée

Le magasin Alain Afflelou Wattrelos

ALAIN AFFLELOU CAEN

j apprécie la promotion des lunettes avec clip le petit bémol le chiffon pour nettoyer les lunettes qui était manquant

Par Myriam C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Reis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Efficace conseils avisés et professionnels ! Grâce à l'ensemble de vos vendeuses c'est devenue mon o

Efficace conseils avisés et professionnels !
Grâce à l'ensemble de vos vendeuses c'est devenue mon opticien

Par Stephanie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Ravis d’être votre opticien !

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Vendeuse

Vendeuse

Par Nolwenn B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Mme Berthier,

N'hésiter à revenir vers moi pour me donner davantages d'explications sur cet avis.

Par ailleurs, vos branches de lunettes vous attendent toujours au magasin.

A bientot !

L'équipe Alain AFFLELOU Fugères