Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, disponibilité, bon service

Bon accueil, disponibilité, bon service

Par Marie O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame LE JALLE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Chloé.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon service et personnel aimable et compétent

Très bon service et personnel aimable et compétent

Par Serge M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Serge, un grand merci pour ton retour! à bientôt, Ludivine

ALAIN AFFLELOU MOREAC

Bon accueil et choix intéressant

Bon accueil et choix intéressant

Par robert.devienne il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Très bon accueil . Des conseils judicieux et beaucoup de soin apporté au réglages de la monture. Totale mise en confiance.

Par Louis L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Excellent accueil, professionnalisme et disponibilité, amabilité et gentillesse et si je ne mets pas 10 c'est simplement parce que l'on peut toujours progresser.

Par Jean L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Excellent accueil,bons conseils merci

Excellent accueil,bons conseils merci

Par Marylene M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Cyril et Emilie

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Personnelles a l'écoute et très bon accueil

Personnelles a l'écoute et très bon accueil

Par Laura A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame Alleaume,

un réel plaisir de lire ce message remplit de positivité.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Professionalisme, compétences et beaucoup de patience! Cette année c'est Loïc qui s'est occupé de mo

Professionalisme, compétences et beaucoup de patience!
Cette année c'est Loïc qui s'est occupé de moi.Il m'a aidé dans le choix et mes nouvelles lunettes sont parfaitement adaptées à ma vue.Merci!

Par Laura D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CERONS

Excellent conseil et grande amabilité

Excellent conseil et grande amabilité pour le choix de mes lunettes.
A l'usage, les lunettes livrées correspondent parfaitement à mes besoins, y compris en terme de confort et d'ergonomie pour mes différentes utilisations.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonjour, accueil très sympathique.

accueil très sympathique.

Par Nicolas T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Mr Thabourin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

C était parfait

C était parfait

Par Daniel D. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

je ne peux mettre un 10, car rien n'est jamais parfait a point d'endroit. Juste vous dire que l'accu

je ne peux mettre un 10, car rien n'est jamais parfait a point d'endroit.
Juste vous dire que l'accueil est impeccable autant commercialement que humainement

Par Marie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024