Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Quatre visites ont été nécessaires pour faire régler ma nouvelle paire de lunettes !

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Vendeurs très professionnels accueil au top

Vendeurs très professionnels accueil au top

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, compétence

Par Eric M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Brj Bien déçu on ou as même proposer la 3ème paire de lunettes ou la carte cadeau. Moi et ma femme nous avons quand même dépenser 1500 euros !

Par Freddy P. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un grand professionnalisme [Résolu]

Je suis très contente du professionnalisme de Tamara , j'ai eu plusieurs soucis Tamara à su gérer ceci avec brillo. C'est une personne très gentille ,souriante et très compétente.

Par Annie W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Superbe professionnalisme

Je suis cliente depuis au moins 4/5ans.
Je suis à chaque fois reçut par Dalila. Une personne très compétente , au petit soins et suis bien le dossier. Merci.

Par Jessica N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Très compétent en tout

Très compétent en tout

Par Mireille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame Vicard, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Un seul petit reproche concernant la configuration des lieux... un éclairage trop puissant avec de nombreuses surfaces brillantes ou réfléchissantes..bref une ambiance lumineuse plutôt agressive..
Personnel et services parfaits..👌

Par dropdog il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Pro et chaleureux

Pro et chaleureux

Par Moulay A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour , Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil, bons conseils et très professionnels.

Bon accueil, bons conseils et très professionnels.

Par Marc R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

M. RAYER Bonjour,

Toute l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON pour votre retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de vos équipements !

N'hésitez pas à passer si vous avez le moindre besoin.

Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année.