Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon conseil de la vendeuse et un accueil très sympathique

Très bon conseil de la vendeuse et un accueil très sympathique

Par Zehira B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Hôtesses à l'écoute,nous a bien informé sur mon projet de lunettes a double foyer pour la prochaine fois, très rapide pour la commande de mes lunettes, petit détour dans la cabine pour bien vérifier ma vue,c'est génial 😀

Par Marie A. il y a 3 mois

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Je recommande fortement les opticiens Afflelou, personnel au top et lunettes de qualités. [Résolu]

Par Fanny J. il y a 3 mois

Bonjour Mme Juda,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

Très bonne accueil la personne qui nous a accueilli très professionnel elle nous a très bien conseillée

Par Patrice S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Sourires, très bon accueil

Sourires, très bon accueil

Par Christine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Les opticiens sont très aimables, à la fois accueillants,discrets et de bons conseil, et sympathique [Résolu]

Les opticiens sont très aimables, à la fois accueillants,discrets et de bons conseil, et sympathiques également pour toute la clientèle qui fréquente le madasin.
Je recherchais sabs succès deux montures pour renouveler mon ordonnance et refaire mes verres. J'ai trouvé deux modèles de la marque Etnia Barcelona, dans deux styles très différents et les ai adoptées sans hésiter.
J'ai reçu beaucoup de compliments sur ces choix qui conviennent bien apparemment à mon visage, dans deux styles variés.

Par Catherine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.  Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil agréable, prise en charge rapidement,la vendeuse a su me conseiller par rapport à la monture.

Par Coraline M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, personnel très aimable

Très bon accueil, personnel très aimable

Par Celine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame LEMAIRE, merci  pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

L'accueil, la ténacité du professionnel face à une question relative à notre mutuelle, l'échange agréable tout au long du rendez-vous. Seul regret à la réception des lunettes. Pas de nettoyant ni lingettes offerts.

Par Sylvie V. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bonne accueil conseiller connaissant sont métier et les différents produits et très sympathique.

Par Randy R. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Valerie M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil téléphonique et physique Merci à toute l’équipe et de très belles fêtes de fin d’

Très bon accueil téléphonique et physique

Merci à toute l’équipe et de très belles fêtes de fin d’année :)

À demain pour mon renouvellement de lunettes 🤓

Par Justine L. il y a 3 mois

Très bon accueil et bon conseil

Par Michel R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur Renault,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec la même qualité de service. Votre Responsable ALAIN AFFLELOU