Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Tr es satisfaisant

Qualité de l'accueil, prestation, rapport qualité-prix

Par Claude G. il y a 2 mois

Accueil parfait et efficacité

Accueil parfait et efficacité

Par Chloe S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU L'ISLE-SUR-LA-SORGUE

TRES BON ACCUEIL-A l'ECOUTE DU CLIENT- CONSEIL

TRES BON ACCUEIL
A l'ECOUTE DU CLIENT
conseil

Par Florence B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Super

Par Philippe G. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Très bien !

3 visites ces dernières années pour mon conjoint et moi-même et jamais déçus ; un beau choix de lunettes et une équipe vraiment très très sympathique ! Merci pour tout :)

Par Emilie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très belle accueil

Très belle accueil

Par Naomie S. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Manque d'informations

Manque d'informations sur le détail des options faites sur les verres ainsi que sur le coup de chaque prestation .

Par Viviane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Vendeurs et opticien très professionnels [Résolu]

Accueil parfait. Beaucoup d'écoute et de patience.

Par Martine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Claira

La perfection n'existe pas alors je ne mettrais pas 10. C'était parfait et efficace.

Par Laurent C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE