Avis clients ALAIN AFFLELOU

rien a redire sur les services et la gentillesse du personnel

rien a redire sur les services et la gentillesse du personnel mais les verres progressifs de mes lunettes ne me plaisent pas ,la zone de floue mal ajustée et ne conviennent pas à ma vue.je prefere remettre mes anciennes lunettes moins chere et d'une autre enseigne qui me correspondent mieux.dommage

Par Fabien L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin.

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin.
L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont toujours là pour nous servir au mieux.

Par Jean_claude_Lagarde il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre ressenti.

A bientôt,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bon accueil, en revanche le délai de récupération des lunettes était un peu long. Néanmoins, je retournerai volontiers à ce magasin.

Par Regine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Coup de cœur [Résolu]

Coup de cœur pour deux très belles montures etnia barcelona. J'ai apprécié certains modèles plus raffinés, élégants, originaux

Par Catherine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire,  toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches et nous le faire savoir par un avis client GOOGLE.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Afflelou en verre et contre tous

Excellent accueil, conseils avisés et produits de qualité

Par Michel S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur CHWINDENHAMMER,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Excellent accueil et conseil pour choisir le bon produit. Qualité des lunettes et des verres à la ha

Excellent accueil et conseil pour choisir le bon produit.
Qualité des lunettes et des verres à la hauteur.

Par Sylvain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Un très bon accueil. Des délais de réalisation honorables et honorés. Respect de la demande.

Par Aline V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Toujours bien accueilli et conseille depuis 25 ans.

Toujours bien accueilli et conseille depuis 25 ans.

Par Beatrice S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame,  merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Temps en magasin long et manque de conseils mais lunettes de qualité

Manque d'informations quant aux types de verre possibles. J'ai du extirpé les informations à la vendeuse. Temps de commande en magasin avec la vendeuse très long. En revanche qualité des lunettes et des verres très bien.

Par Chloe H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous donne un axe d'amélioration concret et nous allons travailler dans ce sens. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil chaleureux et bons conseils

Accueil chaleureux et bons conseils

Par Joelle R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Robart, nous tenions à vous remercier de votre retour . Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L'équipe Afflelou Roquebrune.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Équipe à l'écoute et très professionnelle

Depuis quelques temps nous achetons nos équipements aux Fontenelles et sommes très satisfait de l'accompagnement, les services et les solutions proposés par l'équipe.

Par Julie W. il y a 3 mois