Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Par Marc L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

Tout le personnel est très disponible. Agréable. A l écoute de son client. Je mettrais un vrai coup de cœur pour Aude qui est ma conseillère. Elle est d une grande patience à l écoute zgreable objective de très bon conseil.....

Par Alexandra D. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Toujours bien accueilli et bien conseillé

Toujours bien accueilli et bien conseillé

Par Germain B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Christian W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Douarnenez

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

On fait beaucoup de pub pour Afflelou et je trouve peu de choix pour les petits budgets .Dommage !!

Par Chantal D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU MACON

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Delphine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel aimable à l écoute et conseille bien. Trouve une solution en cas d urgence ( casse de lunettes par exemple .

Par Emmanuel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/10/2021

Opticien Alain Afflelou Selestat

C était bien

C était bien

Par Jerome L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très compétent et très accueillant Rapidité et conseils précieux Un grand bravo à toute l'

Personnel très compétent et très accueillant
Rapidité et conseils précieux
Un grand bravo à toute l'équipe Afflelou des Champs Elysées

Par Sarah C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Le personnel a été très agréable et très a l'écoute et a respecté des engagements

Par Laure A. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil parfait Vendeuse charmante et de très bon conseil

Accueil parfait
Vendeuse charmante et de très bon conseil

Par Caroline B. il y a 3 mois

Bonjour Madame Bourcereau,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Conseils excellents Conseillère agréable et très professionnelle

Conseils excellents
Conseillère agréable et très professionnelle

Par Sandrine N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame,

J'accorde une grande importance aux retours qui me sont faits. Je vous remercie pour le vôtre qui m'encourage à poursuivre mes efforts. La satisfaction client est mon objectif et je souhaite véritablement me différencier. Je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à me recommander auprès de vos proches, je serai ravie de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Amina

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU PITHIVIERS