Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Mes lunettes qui m'ont été conseillé ne sont pas des lunettes à tampons et donc même réglées plusieurs fois elles retombe nt à chaque fois je vais devoir y retourner pour la 3ème fois je suis assez déçu

Par Yohann M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU COLOMIERS

Quand la vendeuse met en doute votre parole et qu'elle s'aperçoit qu'elle a eu tord, je pense que le minima aurait été de s'excuser... j'ai moyennement apprécié mais bon...sinon ras

Par Raymonde M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Arrivée à 15h00 le samedi. La vendeuse nous dit qu'elle est seule, qu'elle déjeuneous et nous deman

Arrivée à 15h00 le samedi. La vendeuse nous dit qu'elle est seule, qu'elle déjeune et nous demande de repasser plus tard. Heureusement que les vendeuses plus jeunes ont été aimables ensuite pour réparer ce comportement. D'autant qu'il s'agit de lunettes de vue neuves qui ont un problème à corriger et sont à renvoyer.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Délai trop long

J'ai attendu plusieurs semaines pour récupérer ma paire de lunettes (à laquelle il fallait changer les verres en progressifs) car le vendeur avait oublié de passer ma commande. Je ne l'ai su qu'en appelant, n'ayant aucune nouvelle depuis plus de 15 jours.

Par Aline C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

bien reçu mais mal renseignée on ne m a pas proposé de devis détaillé choix trop rapide et je suis d

bien reçu mais mal renseignée
on ne m a pas proposé de devis détaillé
choix trop rapide et je suis déçue par mes lunettes

Par Josiane B. il y a 1 an

Longue attente malgré un Rdv

Longue attente malgré un Rdv

Par Joel S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Aucun problème avec l’équipe commerciale bien au contraire. Mais politique du groupe a revoir, publi

Aucun problème avec l’équipe commerciale bien au contraire.
Mais politique du groupe a revoir, publicité mensongère
Impossible d’obtenir la seconde paire à 1 € et encore mois la troisième !!!
La seconde m’est proposée à 192€ !!!
On se fout des clients !!!
Ce n’est pas ma conseillère (emmy) qui s’est démenée pour me trouver une solution mais votre politique de groupe et votre manager qui ne semblait pas plus impliqué que ça !!

Vous avez perdu 2 clients

Pierre Carpentier

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Cependant, je me permets de vous rappeler ce qui vous a été communiqué par Emmy. Votre correction ne nous permet malheureusement pas de vous proposer autre chose que ce que nous avons trouvé de disponible.

Je réitère nos excuses de ne pouvoir apporter une meilleure solution à votre demande.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

L.accueil un peu froid et pas du tout conseillée.on ne m.a fait aucune proposition

Par Denise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur .Vous avez bénéficié de verres au tarif 100% santé ,  intégralement remboursés  .

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et vous donner plus d'explications si vous le souhaitez .Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

De très bonnes qualités. Bien conseillé. Accueil chaleureux

De très bonnes qualités. Bien conseillé. Accueil chaleureux

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Le magasin de Roncq est très bien! Les employés également! Je trouve simplement l’achat de lunettes trop onéreux alors qu’indispensable … les verres étant techniques je comprends … mais des montures à plus de 100€ quand on sait qu’elles sont achetées 10€ dans des pays asiatiques … c’est dommage

Par Laetitia V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous sommes désolés que le prix proposé vous paraisse excessif, cependant notre magasin propose environ 1200 montures

à tous les prix à partir de 30 euros.

Nous espérons vous revoir prochainement.

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Cliente dans la boutique Afflelou (centre-ville de Mulhouse) depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été très satisfaite jusqu'alors... Mais cette fois-ci, le service a laissé à désirer, malgré la gentillesse du personnel... Il a fallu que je me déplace 4 fois pour ENFIN pouvoir récupérer mes lunettes: plus de 15 jours pour changer des verres !!! Sans plus de commentaires...

Par Christine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

verres progressifs mal calibrés dès le départ.

verres progressifs mal calibrés dès le départ. 1er déplacement au magasin sans suite. puisque personne pour me prendre en main... "repassez demain". 2eme RDV 45mn de "manipulation" pour me dire ce que je savais déjà : verres mal calibrés. 3eme RDV très bien, service minimum : montage des verres, merci, au revoir. cela-dit, le personnel est accueillant et avenant mai pour une monture a plus de 350euros - sans ristourne ni offre commercial - j'aurai souhaité un service technique plus professionnel. seul fierté, une paire de lunette que je n'ai pas trouvée ailleurs.

Par Franck R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Personnel extrêmement sympathique toutefois je ne renouvellerai pas ma venue : ma mutuelle a pris en charge l'intégralité de la monture. Pour les verres ont m'a annoncé 274 €. J'ai trouvé cela trop onéreux et un second devis a été établi à 174 €. Reste à charge pour les verres trop élevé. Je précise que ma correction est relativement mineure.

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame Bouvier, cela est lié à la qualité des verres progressifs que vous avez sélectionné, en effet différentes gammes sont possibles avec différents prix, selon l'historique de votre dossiers il s'avère que vous avez choisi un verre de haute qualité (progressif personnalisé sur mesure) ce qui vous confère un confort quotidien en terme de champs visuel et ce même avec une petite correction !

Ceci dit, n'hésitez pas à échanger avec l'équipe sur votre budget et nous nous adapterons au mieux

Belles fêtes de fin d'année

La responsable

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Absence de conseil sur les montures et assez long pour récupérer les lunettes un peu déçu

Par Jean C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

2eme paire de lunette non gratuite et proposée à un prix un peu élevé. Montures non ajustées qui me

2eme paire de lunette non gratuite et proposée à un prix un peu élevé.

Montures non ajustées qui me font mal,je vais devoir revenir pour la 2eme fois en boutique.
Enfin j'ai des problèmes d'adaptation avec les 2 paires : maux de tête, nausées.

Par Sylvie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MURET

Bonjour, je suis revenue chez Affelelou, car j'y avais pris mes précédentes lunettes. Je n'avais pas le souvenir d'attentes interminables. Là, j'y suis revenue 5 fois, dont 2 fois pour les essais et récupérer les lunettes. 3 fois où j'ai attendu, mais dépitée par l'attente, je suis repartie. Retraitée, je pouvais me permettre de revenir, mais pour des personnes en activité, ce n'est pas jouable, d'autant que 2 magasins en face n'attentent que vous. Un accueil durant cette attente, permettrait de mieux accepter. Mais rien... Recommander ce magasin serait se moquer des personnes qui n'auraient certainement pas de temps à perdre. Cordialement FR

Par Fleurice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022