Avis clients ALAIN AFFLELOU

Pas mal

Par Milouda S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Le premier jour l’accueil était au top! J’ai même envoyé un commentaire! Ensuite, je suis déçu pour la suite. Je n’ai jusqu’à présent pas revenu récupérer mes lunettes

Par Abubakarr J. il y a 1 an

Pas de grand choix de lunette

Par Hanane E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Lors de la première visite jour du choix de la monture des lunettes pas d'aide ni conseil c'est moi qui doit poser les questions si je veux avoir des renseignements pas souriant ni très aimable. Le jour de la réception des lunettes ce n'était la même personne est cette fois-ci cela c'est bien personne souriante gentille expliquant les choses très bien parfait rien à dire.

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Mauvaise surprise au moment de payer, nous n'avions pas été avertis que la mutuelle ne prenait pas en charge la lunette de monsieur de la même manière. Un simple coup de téléphone aurait quand même permis de nous éviter cette surprise au moment de payer.
Sinon le service est bon, l'accueil est agréable et lunettes de bonne qualité.

Par Mael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service client à revoir

J’ai réalisé un devis et un achat d’un montant plutôt conséquent et je découvre que les montures sont à moitié prix une dizaine de jours plus tard. Un geste commercial ou une petite attention aurait été apprécié!

Par Estelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Les verres montés ne correspondaient pas à ma vue. Un simple contrôle de ma vision et de l’ordonnance de l’opthalmo aurait permis d’eviter ce désagrément…

Par Alain N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Très bon accueil lors de ma 1ère visite. Malheureusement je n'ai jamais eu le même interlocuteur lor

Très bon accueil lors de ma 1ère visite.
Malheureusement je n'ai jamais eu le même interlocuteur lorsque je suis revenue chercher mes lunettes, et 3 semaines après pour faire recontrôler les verres car j'ai l'impression d'être en surcorrection, et ma nouvelle paire de lunettes est moins confortable que l'ancienne.

Par Benedicte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Quasi pas d’aide au choix de la monture . Délai trop long pour récupérer les lunettes .

Quasi pas d’aide au choix de la monture .
Délai trop long pour récupérer les lunettes .

Par Theo C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personne ne m'a conseillé

Personne ne m'a conseillé malgré les 2 vendeuses présentes. J'ai choisi des paires de lunettes sans aucun conseil, sans aucun avis. Aucun accompagnement dans l'achat, aucun conseil, uniquement de l'encaissement.

Par Christopher J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Prendre rendez vous pour récupérer des lunettes quand on a une activité professionnelle c est trop compliqué

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

BONJOUR NOUS SOMMES CLIENT DEPUIS DES ANNEES ET NOUS CONSTATONS QUE DANS LES DEUXIEMES PAIRES A 1EURO LES MONTURE SONT DE PLUS EN PLUS BASIC ALORS QUE CHEZ VOS CONCURENTS MAINTENANT CERTAINES ENSEIGNES FONT LA DEUXIEME PAIRE DE MARQUE A 1EURO.JE L4AI FAIT REMARQUER A LA VENDEUSE MAIS PAS TROP DE REACTION.NOUS SOMMES 3 DANS LE FOYER A PORTER DES LUNETTES.
DE CE FAIT LA PROCHAINE FOIS J'IRAI VOIR LA CONCURRENCE AVANT DE ME RENDRE DANS VOTRE ENSEIGNE.
CORDIALEMENT

Par Anthony N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

3 fois que je vais faire régler ma monture avec des verres progressifs et tjrs pas correctement régler

Par Laurence M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Pas de conseil éclairé, réglage optique approximatif, pas d'avertissement de la disponibilité des lunettes
Par contre, service efficace, changements gratuits ...

Par PYER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Pas d'avis du vendeur

Pas d'avis du vendeur si les lunettes nous vont ou pas... c'est très difficile pour des premières lunettes de savoir. Je me suis donc tromper dans mon choix, ayant manqué d'aide.

Par Violette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Les lunettes ne sont toujours pas régler correctement en deux visites c’est pénible

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Pas à l'écoute, impression de déranger Différentes personnes pour le même dossier

Pas à l'écoute, impression de déranger
Différentes personnes pour le même dossier

Par Karine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je vous,regrette que l on ne M à pas proposer le forfait santé Macron car j ai payé mes lunette encore 200€ alors que j ai dit que je trouvé ça encore cher mais bon l acceuil été bien et je vous, ai envoyé mon ex conjoint qui a été sur Tourcoing et à qui on lui a proposé ce forfait et je vous ai emmené mon père qui a pu en bénéficié. Moi je reste déçue car je suis partie d optical center et je trouve qu on aurait pu le le proposer.

Par MYRIAM K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

vous avez en plus de vos lunettes bénéficié d'une 2ème et 3ème paire ce qui n'est pas compatible avec l'offre

100% santé.Vous avez également choisi des supplément sur votre 2ème paire ce qui bien évidemment augmente

la facture.

L'offre 100% santé  figure bien sur votre devis.

La qualité des verres que vous avez choisis n'est en rien comparable avec les verres 100% santé puisqu'ils bénéficient

d'une technologie plus évoluée.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.