Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Je pense ne pas avoir reçu l'attention méritée. J'attends des conseils que je n'ai pas eu

Par Colette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Mme Bottinelli

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les conseillers sont super sympa, à l’écoute et respectueux. Le seul soucis c’est le délai. J’ai c [Résolu]

Les conseillers sont super sympa, à l’écoute et respectueux.

Le seul soucis c’est le délai.

J’ai commandé deux paires de lunettes il y’a environ 3 semaines et jen ai reçu qu’une.
😒

Par Francesca P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

La responsable.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

15 jours passés, et toujours pas de lunettes

15 jours passés, et toujours pas de lunettes

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur .Nous vous avons prévenue le 12 novembre que vos lunettes étaient prêtes. Peut-être y a t il eu un souci avec notre appel?

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Opticien correct.

Opticien correct.

Par Khadija A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai accordé cette note grâce au monsieur qui y travaille qui lui a été très professionnel.

Par Elodie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, choix restreint monture à prix abordable [Résolu]

L’accueil est bon, le choix des montures à prix abordable est très restreint et le magasin est bruyant car situé en plein cœur des Halles

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La responsable.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Au bout de 15 jours la branche de lunette a beaucoup de jeu , malgré le prix de la monture.

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Je trouve avoir ete mal conseillé

Je trouve avoir ete mal conseillé

Par Rene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait [Résolu]

Bonjour, j ai demandé si dans le courant du mois de novembre,(que j attendrais un peu) s'il y aurait des promotions, on m a répondu non sûrement vers Noël et là je vois promotions-50% pour le Black week-end du 21 au 27 novembre 😡 sinon oui bien reçue

Par Marielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Madame Sedeuilh, effectivement l’offre Black Week n’étant pas institutionnelle, mais seulement éventuelle, nous avons validé que très récemment notre participation à cette offre qui ne s’applique que la monture je tiens à préciser du 21/11 au 26/11. Pour autant à compter du 28/11/2022, vous pourrez bénéficier de l’offre de Noël 3 paires,  la 3 éme pourra être sous forme de carte cadeau que vous pouvez offrir sous le sapin à un proche qui en aurait besoin ou tout simplement pour un cadeau. Bien à vous et au plaisir de vous voir dans notre magasin. L’équipe Alain Afflelou Langon

Décevant

À ma première venue, l'hôtesse qui c'est occupée de moi c'est occupée de 3 autres en même. Son collègue à pris le relais pour les mesures pendant qu'elle s'est occupée d'une autre dame. Elle a ensuite finalisé avec moi.J'y ai passé au moins 45mn. Je préfère les petites structures finalement car la même personne se charge de vous du début à la fin.

Par Erika T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Erika, 30/45 min c'est le temps qu'il nous fait pour créer votre dossier et faire la demande auprès de votre mutuelle. L'équipe se veut  complémentaire et nous faisons en sorte que le client ait le moins d'attente. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer le parcours client,  votre retour est précieux. A bientôt ^^

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil parfait Mais qualité des lunettes discutable

Accueil parfait Mais qualité des lunettes discutable

Par Matthieu H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Monsieur HUET,

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale quant à la qualité des lunettes. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

La direction

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Vue troublé

Les verres de correction on perdue en qualité

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Toujours pas mon clip solaire

J'ai reçu mes lunettes en 5 jours, ça c'est super, cependant j'attends mon clip solaire depuis plus d'un mois maintenant et personne dans le magasin Afflelou n'est capable de me donner un délai, c'est le flou artistique à part me dire que c'est fabriqué à l'étranger et que l'on me rappellera !

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Mes lunettes mal faites

Mes lunettes mal faites

Par Paula R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Je suis mécontente de ma paire lunettes nuit le clic n'est pas bien par rapport avant

Par Denise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire ; pour cela nous allons prendre contact afin de résoudre le problème au plus vite. Votre clip Magic doit surement être légèrement modifier pour un maintien maximum. Nous vous souhaitons une belle journée.Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil et personnel compétent. Le magasin agréable(taille, luminosité). Un gros problème l'absence d'insonorisation qui permet d'entendre parfaitement le client voisin installé à un autre bureau,ce qui oblige de forcer l'écoute et surtout de parler de plus en plus fort pour être entendu. Situation désagréable à la fois pour la clientèle mais aussi pour les salariés. Malgré l'accueil et les conseils contents de sortir au vu du bruit. C'est difficilement admissible au vu des moyens techniques pour parer à ces désagréments.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour Mr BOIS, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré par rapport à la qualité acoustique du magasin.

Il peut arriver que lorsque nous sommes beaucoup en magasin la compréhension peut être difficile aussi bien de votre côté que du nôtre.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans l'amélioration continue et restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou.