Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

6 surtout pour le manque de choix dans les montures par rapport à la dernière fois

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Il ne fait pas bon avoir un faible pouvoir d'achat (version antédiluvienne des verres progressifs)

- Choix très restreint pour les petits budgets au niveau des montures ( c'est justifié ) et de la qualité des verres (surprenant!)
- Délai de livraison trop long

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mr Sineux frédéric, responsable du magasin afflelou Avranches.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je n’ai toujours pas reçu mes lunettes de vue j’aurai du les recevoir au bout de 4 semaine et cela fais 6 semaine toujours pas reçu et si je me déplaçais pas au magasin je n’aurais pas eu de nouvelle du pourquoi ça coince toujours en attente😅

Par Elsa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème de réapprovisionnement de votre monture. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

vous avez certaines personnes sympas et professionnelles mais d'autres à éviter !

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

A l'heure actuelle je ne sais pas d'où vient le problème ! mais ce que je peux affirmer c'est que je [Résolu]

A l'heure actuelle je ne sais pas d'où vient le problème ! mais ce que je peux affirmer c'est que je ne suis pas satisfait des derniers verres réalisés, livrés et montés le 19 octobre...nous sommes le 12 novembre et je ne me suis pas adapté à ces nouveaux verres...c'est la première fois que je me trouve dans cette situation à 73 ans !

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Manque de fantaisie dans le choix des montures

Manque de fantaisie dans le choix des montures

Par Sonia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU LYON

A éviter

Accueil correct jusqu'au moment où j'ai demandé de bénéficier du zéro reste à charge pour faire refaire mes lunettes. Je suis déjà très étonnée et un peu énervée que cette prise en charge ne m'ait pas été proposée par le vendeur. Et j'ai ensuite bien senti, que ma demande l'ennuyait. Il m'a d'ailleurs demandé pourquoi une telle demande de ma part alors que j'ai une mutuelle!!! Vous devriez revoir ces dispositions qui ne sont pas récentes.
Je ne suis pas sûre d'aller chez vous pour un prochain achat.

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nos opticiens ont pour consigne de proposer à tous les clients, une double offre, 100% santé et une "panier libre" .

Ce qui vous permet de  comparer les avantages de votre mutuelle avec l'offre standard du 100% santé.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Mon avoir de + 90 euros soit disant périmé non déduit ! Désolé quand ont doit de l’argent il n’y a pas de péremption..
du coup se sentant mal à l’aise avec ça il m’on fait une redix de 60 euros … bref je perd 30 , question de principe c Naze !!!!!
En attente de mes plaquettes !! 😉

Par Olivier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Bonjour. Je trouves que les verres aminci sont très épais et lourd. Sur la seconde paire que j'ai p

Bonjour. Je trouves que les verres aminci sont très épais et lourd.
Sur la seconde paire que j'ai payé 80e pour le clip et l'amincissement des verres il n'y a pas de filtre anti reflet. Si j'avais su j'aurais payé le complément ou pas pris de seconde Paire car elle ne sont pas vraiment utilisable..

Par Alexis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

bonjour monsieur la vendeuse n.a pas était très aimable c.est comme ci on venait acheter un kilogramme de sucre nous avons jamais était aussi mal recu

Par Rene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très très bon accueil choix inportant de monture entretien sans faille en revanche un doute sur la qualité des verres et alors que tout c'était bien passé qu'elle surprise en récupérant mes nouvelles lunettes elles me sont données protégées dans un simple sac tissus pour un et plastique pour l'autre ce qui n'avait pas été le cas il y a 6 ans pas non plus le cas il y a 3 ans ...

Par Philippe L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Mes lunettes progressives sont réglées trop haut, alors je ne peux pas les utiliser .

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

Tres bien reçue et conseillée

Tres bien reçue et conseillée

Par Lydiane D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OSNY

Avis mitigé

1. Je pense que mon contrôle de vue a été mal fait et par conséquent, mes nouvelles lunettes ne me conviennent pas.
2. Soit vos tarifs ont énormément augmenté en 2 ans, soit mon vendeur ne maîtrisait pas tout. Au final, je pense que je n'ai pas la même qualité de verres que précédemment
3. Le vendeur n'a pas été clair sur la qualité de mes verres progressifs ni sur les clips auxquels j'avais droit. Au final, je ne sais pas quelle qualité de verres j'ai acheté, je n'ai pas de clips et pas de facture ni de devis pour vérifier cela.

Par Tatiana L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L opticienne pas professionnelle

Quand je suis venue chercher mes lunettes je voyais flou il paraît que cela était normal pour la personne que j ai vu. Quand j y suis retourné on m a fait voir avec d autres verres moins fort et cela aller. On n aurait dû vérifier ça quand je voyais mal.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

En temps que clients réguliers, mon conjoint et moi-même sommes venus chercher nos lunettes, fort bien reçus au demeurant mais repartis en ayant à demander nos garanties respectives pour nos verres progressives et sans même un "geste commercial": pochette pour nettoyer vos lunettes ou que sais-je.
Avec plus de 600 euros de verres et 250 euros de montures, on pouvait s'attendre à un peu mieux...

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Lunette commandé le 14 octobre nous sommes le 3 novembre je ne les ai toujours pas.

Par Clotilde B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Il a fallu que je demande un devis le lendemain de ma visite car une somme de 285,56€ à ma charge ne sachant pas à quoi cette somme correspondait, à la réception, restitution des lunettes d'une pochette avec l'ordonnance et une carte copie d'ordonnance, et je n'ai pas la facture.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022