Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bien mais…

Un accueil certes cordial mais il a fallut que je téléphone pour savoir où en était la demande à la mutuelle ( ils venaient soit disant répondre juste avant mon appel…) et de même pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ( elles l’étaient tout juste, ils allaient m’appeler…)

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Déçu par le prix cela fait plusieurs années que je suis cliente de plus en plus chère je pense à l avenir faire des devis ailleurs pour comparer

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Le modèle de la monture ne convient pas à mon visage. Je ne voyais pas moi-même le "résultat" (puisque sans verres correcteurs) et c'est décevant

Par Chantal D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Les prix sont trop élevés.

Les prix sont trop élevés.

Par Pierre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour M. Noel, nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe du magasin de Liévin.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

L accueil est chaleureux et professionnels. Les prix et le choix de lunettes sont trop limités.

Par Raymond A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Moyennement aimables . Pas rapides . Et pas arrangeants pour un échange tout de suite après l achat . Bref , j irai ailleurs la prochaine fois . Ce ne sont pas les opticiens qui manquent à neuilly

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Le secteur des lunettes touchent finalement au médical(dans le sens où si je passe les portes de ce magasin, c'est uniquement parce que ma vue est défaillante et que j'en ai besoin), et comme tout secteur médical, en tant que client, on a envie de se sentir guidé, épaulé. Certaines employées du magasin sont vraiment agréables, d'autres beaucoup, beaucoup moins.

Par Marilyne I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

accueil et disponibilité parfaits mais le confort des lunettes n'est pas optimum, je suis déçue

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Problème d'adaptation

Bonjour. J'ai un mal fou à m'adapter à mes lunettes et elle me serre trop la tête. On me dit de bouger la tête pour lire. Je n'ai jamais vécu cela. Je n'arrive pas à lire avec les solaires. Deuxième monture. On voit à l'œil nu les gravages. Je n'ai jamais vécu cela.

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Pas assez de choix Ma compagne et mes enfants n ont pas été correctement reçus Une chiffonette offe

Pas assez de choix
Ma compagne et mes enfants n ont pas été correctement reçus
Une chiffonette offerte ! Whaouw ....

Par Frederic P. il y a 1 an

Pas très à l’écoute du client

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Bonnes lunettes certes mais chères !

Bonnes lunettes certes mais chères !

Par Vincent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Claira

Bon accueil pour l'achat des lunettes mais plus rapide lors des essais finaux. Pas de deuxième paire à un euro ou d'offre proposée .... J'ai payé la monture et un forfait verres de mauvaise qualité pour la deuxième paire.

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Pas d'accessoires de lunettes offert, ni même un étui rigide

J'ai acheté 2 paires de lunettes, on ne m'a donné qu'un étui rigide, très fragile, et on m'a dit de revenir plus tard pour en avoir un deuxième. 2 semaines plus tard, je suis repassée au magasin, les étuis rigides n'étaient toujours pas arrivés et on m'a dit de repasser le mois prochain. Contrairement à d'autres opticiens, vous ne m'avez offert ni chaîne de lunettes ni même un produit de nettoyage et un chiffon. Le geste commercial n'est pas votre fort!

Par Emmanuelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nos étuis rigides ALAIN AFFLELOU seront disponibles d ici fin du mois , vous pourrez passer en magasin pour en récupérer avec plaisir .

La responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance aucune mention de l'existence de montu

pas de contrôle de la vision en comparaison avec l'ordonnance
aucune mention de l'existence de montures 1er prix

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Certes un très bon accueil mais les verres qui devaient être montés sur la première monture ont été montés sur la paire de secours.... par chance, la deuxième monture étant identique à la première le changement a pu être effectué sans frais pour l'opticien...

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022