Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

EN COURS...

Je ne suis pas satisfaite à 100% mais ça peux encore s'améliorer, enfin je l'espère selon la personne sur laquelle je vais tomber.

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

La personne qui vous accueille et qui vous vend les lunettes n'est pas la même que lorsque vous venez les rechercher et les essayer, alors que ce premier vendeur travaillait ce jour-là. Ce qui fait 2 versions différentes en cas de litige. j'ai dû demander le changement d'une monture car la première avait un défaut. J'ai bénéficié de 2 montures gratuites mais 1 des monture laisse à désirer.

Par Dany F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

L'équipe Alain Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERONNE

delais trop long

delais trop long

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Suivi administratif fastidieux , obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais

Suivi administratif fastidieux , deux mois pour avoir les lunettes !!! obligée de revenir maintes fois et de rappeler régulièrement . Mais prise en charge ensuite par la responsable adorable .

Par Celine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Votre choix de lunettes, super! L’ accueil plutôt bien, mais le gros bémol c’est que je n’ai toujours pas mes lunettes…… et ça fait plus de deux semaine 😏

Par Adele B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les offres promotionnelles chez Afflelou semblent très tentantes dans les publicité mais en fait sont la plupart du temps compliquées, très restrictives et franchement décevantes quand on veut en bénéficier.
Le service au client gagnerait en étant plus clair et en évitant plus particulièrement les fausses promotions qui en fait n'en sont pas et donne l'impression que la société Afflelou prend ses clients pour des idiots ou en parlant vulgairement pour" des pigeons"...
je ne suis pas certaine de retourner chez Affleou pour ces raisons même si les vendeurs vont le maximum pour être à l'écoute aimables et professionnels mais les pauvres peinent néanmoins à valoriser une politique commerciale qui visiblement s'essouffle.

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Personnel très agréable et compétent par contre prix un peu cher comparé à la concurrence.

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Le vendeur était bien dans l’ensemble Mais pas beaucoup de choix Et niveau tarif ce n’est pas le m

Le vendeur était bien dans l’ensemble
Mais pas beaucoup de choix
Et niveau tarif ce n’est pas le meilleur

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Bonjour on m a déconseiller d avoir des verres progressifs,mais j aurais du les faire car sa ne va pas avec 2 paire de lunettes 1 de près 1 de loin.cordialement

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Ma femme et moi avons le même ressenti.... la vendeuse n'était pas agréable du tout

Par Franck J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

L accueil pour le choix des lunettes n était absolument pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu.l impression de déranger la vendeuse qui était vraiment nonchalante.. heureusement qu on moment de les récupérer le monsieur était nettement plus agréable ça rattrape un peu...

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Pas la note maximale car montures Afflelou à 99€ de mauvaise qualité (plastique bas de gamme et colle )

Par Lohan F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Plutôt satisfaite

Je n'ai pas l'occasion de recommander d'aller dans vôtre magasin à quelqu'un.
J'avais demandé des explications sur ma pathologie mais je suite restée sur ma faim.
Autrement ça c'est bien passé

Par Roxane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bien 👍🏾

Bon magasin, mais par contre il faut être patient pour voir un conseiller.

Par Katty M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

On va dire qu'au niveau rapidité c'est top ! Entre le moment où j'ai passé la commande et le délai de livraison c'est rapide.
Mais, bon pas beaucoup de choix ! Si pour vous les lunettes c'est bien plus qu'un accessoire, alors vaut mieux éviter les Franchises !

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022