Avis clients ALAIN AFFLELOU

toujours en attentes de la réceptions de mes clips commander

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur Amouroux,

J'espère que les clips reçu le jour même vous ont convenu malgré le délai de livraison. Nous sommes cependant heureux du retour positif de votre part à réception de ceux-ci.

A très bientôt dans notre magasin,

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J ai reçu mes lunettes, malheureusement je ne vois pas bien, la vision de loin n est pas nette. Je suis donc retourné en magasin samedi dernier. Votre collaboratrice m à fait différents test également avec mes anciennes lunettes. Elle me recommande des verres sur la seconde monture. J espère mettre 10 à la réception. Merci

Par Laurence T. il y a 1 an

Ponctualité livraison. ?

Ponctualité livraison. ?

Par Gilbert J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les delais de livraison indiqué par le vendeur ne sont pas respectés!!!

Les delais de livraison indiqué par le vendeur ne sont pas respectés!!!

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Nous avons été bien accueillis mais..... Les mesures ont été mal prise, nous avons du revenir (nous

Nous avons été bien accueillis mais..... Les mesures ont été mal prises, nous avons du revenir (nous habitons à 35km) Le delais a été tres rapide pour obtenir nos lunettes, mais..... L'alignement était mauvais, il n'était pas possible de voir correctement : reprise des mesures puis refabrication des verres. Au passage, le tiers payant n'a pas été pratiqué bien que assuré que c'etait le cas. Beaucoup (trop) de ratés pour 2 nouveaux clients. Précisons que nous avons réglé 3 paires de lunettes (sans mutuelle) Déçu pour un achat chez Afflelou. On s'attendait à mieux.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Je trouve vos tarifs verre un peu cher

Je trouve vos tarifs verre un peu cher

Par Melanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Attente bien trop longue pour livrer des lunettes, au moins 45 mn,sinon pour les produits ça va

Par Robert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

contente des choix de lunettes mais pas de test lecture

contente des choix de lunettes et il me semble de leur qualité (un peu tôt pour le savoir pour leur qualité dans le temps) mais comme mon ordonnance avait plus de 2 ans je pensais qu'un test de lecture était systématique pour être plus adapté. Lorsque j'ai fait la remarque en boutique la personne qui s'occupait de moi (qui était d'ailleurs charmante et très bien pour le conseil et je ne voudrais pas lui causer le moindre problème) m'a donné un document sur lequel j'ai pu lire quelques phrases en petite écriture. lorsque je suis allée chercher les lunettes j'ai remarqué une gêne mais elle m'a conseillé d'attendre pour m'habituer aux nouvelles lunettes. Effectivement cela va mieux mais sans être vraiment très confortable, j'ai toujours l'impression de ne pas mieux voir qu'avec mes anciennes lunettes même si cela ne justifie pas une démarche de ma part en boutique c'est pour moi la raison de ma note de 5 sur 10. C'était la première fois que je venais chez Afflelou car ma mutuelle a un accord avec mais je ne pense pas revenir. cordialement.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Magasin et conseils très bien. Par contre, trois paires la fois précédente avec 30 euros de ma poche et deux paires cette fois-ci avec 50 euros de ma poche.... Je pense que pour la prochaine fois, ma famille et moi,nous irons voir du côté de la concurrence !

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Bonjour, autant la femme qui m'a reçu pour ma commande était trés serviable, autant au retrait de mes lunettes, le responsable était froid et sans aucun sourire. Sans doute sa jeunesse, mais déçu. Mais je reste fidéle à Afflelou.Bien à vous

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes Du mal à retrouver mes verres et re

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes
Du mal à retrouver mes verres et reparti sans branches de lunettes
Pas très sérieux

Par Pascale S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Comme nous avons sans doute du vous le dire à la livraison. Nous sommes en sous effectif depuis un mois et demie. Nous faisons notre maximum pour traiter les dossiers dans les temps. Malheureusement, nous avons parfois un peu de retard. Vous étiez dans ma pile à appeler et même si j'ai cherché 5min, votre dossier était bien ordre et rangé.
Si toute fois vous avez d'autres demandes ou remarques, nous serons heureux d'y répondre.

Anne Gaillard,

Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

il y avait une erreur d'affichage de prix sur la monture (185 € au lieu de 230 €). La monture a toutefois été facturée 230 €.

Le réglage des verres ou la qualité du fournisseur ne me satisfait pas pleinement et je ne trouve pas de bénéfice probant avec cette nouvelle paire de lunettes et celle que j'avais précédemment.

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vos verres ne vous donne pas entière satisfaction et que la monture vous ait été facturé 203€.

Je vous invite à me recontacter au 01 39 54 55 74 pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

Charles Léger

ALAIN AFFLELOU 93110

Je trouve que vos vendeurs ne sont pas de très bons conseils. D'ailleurs, est-ce qu'on peut dire qu'ils conseillent véritablement.

Par Ancilia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

1 mois pour avoir 2 paires de lunette !!! Un peu long

Pour une première expérience, 15 jours pour faire une paire de lunette de vue et la deuxième paire de lunettes solaire de vue perdues donc un mois pour l’avoir. Je n’ai vraiment pas eu de chance à croire

Par Chrystel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Une paire de lunettes de vue de près à refaire ... verres inappropriés... pourtant j'ai passé une demi heure à expliquer pourquoi il me fallait une correction plus pointue... je suis retourné et la seule réponse que j'ai reçue." On vous tient au courant par téléphone pour voir ce qu'on peut faire " ce n'était pas du tout la réponse que j'attendais après un achat de plus de 1000€... coup de fil ensuite qui me dit que mes verres vont être refait. J'ai rendez vous vendredi pour les récupérer... espérons que ça ira...

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Chère Madame,

A la livraison de vos 3 équipements, nous avons en effet pris note de votre réclamation concernant la 3ème paire de lunettes pour laquelle vous souhaitiez une correction de près supérieure à celle prescrite par votre ophtalmologiste, et avons procédé immédiatement au remplacement des verres.

Aussi, nous espérons votre totale satisfaction de votre achat.

Toute l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Grand Var reste à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous