Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

C’est une note au hasard, puisque je dois donner un avis alors que je n’ai encore pas réceptionné mes lunettes. J’ai bien été reçue pour mon contrôle de vision. Pour le choix des lunettes, j’aurais aimé des avis et des conseils. J’espère pouvoir avoir bientôt mes lunettes ! Je ne suis pas sûre que je retournerai dans ce magasin. Il vient de changer de gérance…. Je n’ai jamais attendu plus de deux semaines pour avoir mes lunettes… je suis déçue.

Par Regine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

La première fois que je me suis présenté pour Essayer mes lunettes Les mesures n'était pas bon Donc Pour le nouvel essayage avec une nouvelle paire C'est moi qui a dû téléphoner pour savoir si elle était au bout de quinze jours disponibles Étant une bonne cliente cette fois-ci je suis très déçu

Par Josette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous espérons tout de même que notre geste pour changer la monture, initialement choisie, vous aura satisfait.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis tombé sur une personne avec 2 de tension qui manquait vraiment de motivation, sinon choix et rapidité pour obtenir mes deux paires de lunettes

Par Remy B. il y a 1 an

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU LORIOL

impossible de prendre Rv sur le site pour contrôle auditif. Blocage sur certaines fenêtres. Accessibilité à revoir.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

conseils insuffisant trés passif dans ma recherche comme lors de la réception de mes lunettes

Par Patrick M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

accueil moyen, conseillère qui ne donne aucun conseil. En tant que cliente fidèle, très déçue.

Par Eliane D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Des solaires qui n'en sont pas, on me laisse repartir avec des verres blancs et non teintés. Et puis ma paire de lunettes principale pour laquelle j'ai dû revenir plusieurs fois car mal adaptée. Bref je suis déçue.

Par Catherine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Trop d’attente peu de prise en compte conseil moyen

Trop d’attente peu de prise en compte conseil moyen

Par Lydia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour , navré que votre expérience n'ait été que moyenne dans notre magasin . Nous avons pourtant ,lors de votre visite initiale , pris rdv rapidement pour le lendemain en magasin pour faire pratiquer gratuitement un examen de votre vision malgré notre équipe pleinement occupée et d'autres rendez-vous qui s’enchaînaient . Votre équipement commandé le 23/09 en fin de journée est parti en fabrication le lendemain et livré chez nous le 28/09/2022 et est donc arrivé avec 3 jours d'avance minimum; nous pensions cela positif. Le constat que vous faites de nos conseils va nous permettre de tenter d'améliorer ces derniers pour continuer à satisfaire notre clientèle. Concernant la livraison , malheureusement pour vous , il est vrai que le magasin était plein et malgré tout un collaborateur s'est détaché de sa vente pour effectuer votre livraison. Nous regrettons pour vous cette expérience en demi teinte et espérons que les conditions tarifaires réduites et la qualité de votre équipement pourront vous permettre entière satisfaction.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Prix élevés:620 euros en plus de la mutuelle pour 2 paires et 585 de dépassement pour une paire seule ?
Je passe donc chez vos concurrents.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un verre cassé au bout de 6 mois c’est Bien la première fois que ça arrive en 25ans de port de lunette ,je me retrouve à payer 400€de ma poche s’est,La première fois que je venais chez vous ,je suis un peu déçu .

Par Monique G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage. En 3 mois disparition d'une paire

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage.
En 3 mois disparition d'une paire repérée et plus référencée

Par Xavier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Josiane M. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

ALAIN AFFLELOU LUNEL

J,ai trouvé mes lunettes très chers j'aurai du faire des devis par la concurrence j'ai fait confiance suite a mon ancienneté dans votre établissement c'est une erreur

Par Hubert M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Bon accueil, personnel à l'écoute. J'ai trouvé les montures qui me convenaient. Les montures Afflelou sont intéressante au niveau du prix.

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Long,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Pour ma 2ème paire on ne m'a pas fait des verres progressifs (comme stipulé sur l'ordonnance) , ils [Résolu]

Pour ma 2ème paire on ne m'a pas fait des verres progressifs (comme stipulé sur l'ordonnance) , ils étaient complètement pour la vision de près..... à ma demande parait-il!!!! je ne vois pas pourquoi j'aurais demandé ce genre de verres. Si bien que dès que je ne lis pas, je vois complètement flou..... j'ai fait une réclamation

Par Maryse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour madame nous sommes contents que le problème soit résolu. Nos verres sont garantis adaptation 3 mois et en cas de malentendu rien ne vaut la communication bien à vous l'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Collection monotone

Collection monotone

Par Cyrille P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Ma mère a reçu un message comme quoi les lunettes étaient prêtes, elle devait soit disant les récupérer à la trinité, Nice. Elle s’y est rendue mais en fait elle était à Nice TNL, elle s’est rendu à la Trinité pour rien… il faut savoir que ma mère est âgée et qui plus ai à des maladies ( cardiaque et diabète type 2. Vous l’avez faite se déranger pour rien c’est lamentable et mettez vos pendules à l’heure la prochaine fois 🤬🤬🤬

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Expérience mitigée [Résolu]

Je trouve qu'il y a un choix très conséquent sur les montures onéreuses de lunettes de vue. Mais très peu à moindre coût.

Par Carole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022