Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Bonjour, Ayant acheté une paire de lunette avec verre progressif,un seul d ailleurs,vu que l autre v

Ayant acheté une paire de lunette avec verre progressif,un seul d ailleurs,vu que l autre verre est basique avec une vision de 1 de l autre œil.
L accueil,la prise en charge sont très bien.
Le délai d une semaine pour récupérer sa nouvelle monture est acceptable.
Mais malheureusement,le verre progressif ne me donnait pas sastisfaction concernant ma vue.
Après une semaine,mon œil ne s adapte pas et me renvoie une vue plus ou moins trouble ,surtout à mi distance et au loin.
Je dépose mes lunettes qui repartiront en usine,et là après plus d une semaine d attente,Affelou m annonce,que le temps d intervention sera plus long,à cause de rupture de stock sur ce verre progressif.
Un mois plus tard ,toujours pas de lunettes.
15 jours plus tard ,on m appelle pour m informer que mes lunettes sont toujours pas faites.
J ai récupéré mes lunettes après plus de 7 semaines,je suis déçu que le SAV prend autant de temps,heureusement que ma vielle paire de lunettes était toujours fonctionnelle.
Bien à vous.

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, la rupture de stock au niveau de la matiere première exeptionnelle, n'a pas permis une livraison dans les temps. Nous nous excusons pour ce désagrément.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mécontente de la réparation de mes lunettes de soleil dont une vis était partie et remplacée par une vis plus grosse avec de la colle
Ce qui a eu pour résultat de fendre la monture mais lunettes sont devenus très inconfortable et pas très solide

Par Dominique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous invitons à repasser en magasin dans le but de trouver une meilleure solution.

Nous restons à votre disposition en magasin

L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

J’ai acheté une paire de lunettes uniquement pour lire et c’est la première fois que j’ai des verres aussi lourds car je précise j’ai une monture en plastique . C’est simple, je les mets pas car ça me donne des maux de tête. Ensuite, vous trouvez normal de repartir sans facture ? Vraiment très très déçu.

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Les 100%sante ne sont pas assez mise en avant Tous les modèles ne sont pas disponibles en magasin D

Les 100%sante ne sont pas assez mise en avant
Tous les modèles ne sont pas disponibles en magasin
De plus on utilise des arguments médicaux pour forcer l achat de lunette trop honereuse pour certain

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme Carpentier, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnel sympa , qui prends le temps de vous expliquer , mais qui essaye de vous influencer , j'étais venu pour faire du 100% santé, je sais que ça ne vous intéresse pas

Par Alain K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Mme KERFYSER, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Toutefois pour donner suite à votre commentaire, le 100% Santé en Optique Médicale est une offre de soin obligatoire et nous tâchons de vous apporter un maximum d'information afin que vous puissiez définir l'équipement le plus adapté à vos besoins visuels et votre budget. A ce titre vous avez opté pour une offre 100% Santé et nous sommes persuadé que cet équipement vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

les explications entre les lunettes afflelou et le dispositif gouvernementale sont tres floues, le

le temps d'attente à la reception des lunettes

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Produit assez cher. Personnel sympa

Produit assez cher. Personnel sympa

Par Lylyfleur il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Manque d'explication lors de mon premier passage , découverte final par téléphone, rien ne correspondais a ma demande

Par Mathilde G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai mis cette note car je suis très déçu des verres on ne peut y mettre le doigt sans qu'il soit dégoûtant du jamais vu et griffe observé sur mes lunettes de soleil a la 1er utilisation comme je parte en vacance pour plus de 1 mois . Contrairement à 5 ans ainsi que la solidité. Je conçois que toutes les matières augmentent mais là c'est abusé. Mon mari doit changer de lunettes il m'a déjà dit qu'il n'y a pas chez vous car très déçu déçu. C dommage car la gérante et addorable cordialement.

Par Idalia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU 19100

Ma 3ème paire de lunettes doit être refaite Les 2 paires progressives ont des reflets et je vois un

Ma 3ème paire de lunettes doit être refaite
Les 2 paires progressives ont des reflets et je vois une deuxième image au dessus des écrans dans la pénombre.
J’ai demandé un anti reflet sur la 1ère paire (136€de plus)sans être sûre du résultat !
J ai mis la note 5 car vos employés sont agréables et à l’écoute. Rien à leur reprocher !
Je n’ai toujours pas mes lunettes…

Par Bernadette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

ATTENTE TROP LONGUE l'attente de la première visite était longue nous sommes revenus a deux reprises avec le magasin ple

l'attente de la première visite était longue nous sommes revenus a deux reprises avec le magasin plein déjà en attente, nous sommes encore repartis, et sommes revenus un autre jour
ou là il n'y avait personne, le personnel est très à l'écoute, mais impossible ce jour là de savoir combien notre mutuelle prenait en compte, nous avons donc été obligé de revenir la semaine suivante , beaucoup de déplacements, heureusement le sérieux du personnel était lui au rendez vous.

Par Sylvie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon acceuil Bonne écoute de mes besoins Bonne qualité de montures et verres Merci C'est parfait

Par Cyril J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Les offres sans explication

Les offres sans explication

Par Giovanni G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Délai important surtout pour des montures de chez afflelou . Choix des montures afflelou restreinte

Délai important surtout pour des montures de chez afflelou .
Choix des montures afflelou restreinte et de piètre qualité.
Sinon conseiller plutôt cordiale .

Par Makram Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Je suis venue pour un changement de verres sur mes deux paires de lunettes. J'ai dû prendre 3 nouvelles paires pour avoir un prix plus intéressant mais les 2 paires bas de gamme le sont vraiment. Pourquoi n'avoir pas la possibilité de garder ses montures quand elles conviennent encore au lieu de pousser à la consommation ?

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU LORIOL

J ai pris 3 paires de lunettes - tt les trois me font très mal!!!! Obligé de retourner 2 fois et ce

J ai pris 3 paires de lunettes - tt les trois me font très mal!!!!
Obligé de retourner 2 fois et ce n est toujours pas ça !!!

Par Sylwia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

AA VITROLLES

J'ai acheté de 2 paires de lunettes de vue : - en direct sans passer par une mutuelle (circuit court

J'ai acheté de 2 paires de lunettes de vue :
- en direct sans passer par une mutuelle (circuit court)
- la livraison a été TRES longue,
- je n'ai pas été prévenu de leur arrivée
- j'ai appellé pour savoir et je n'ai jamais eu une reconnaissance d'erreur à défaut d'une excuse
Personnel compétent mais orientation client à revoir!

Par Marc E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Je ne suis pas trop satisfait de l'équipement qui m'a été fourni, par rapport à l'ancien équipement la vue n'est pas parfaite, malgré deux ou trois interventions auprès du magasin qui me dit de patienter mes yeux vont s'y habituer mais la vue reste trouble, et me font pleurer les yeux.

Par Louis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

LA QUALITE DU VERRE DES DEUXIEMES LUNETTTES EST MEDIOCRE (lunette gratuite !!!) [Résolu]

LA QUALITE DU VERRE DES DEUXIEMES LUNETTTES EST MEDIOCRE (lunette gratuite !!!)

Par Claudine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à repasser au magasin si vous le souhaitez.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe du magasin Afflelou loison

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Livraison pas toujours dans le bon délais

Le service client est bien mais la livraison n'est pas toujours dans le bon délais

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022