Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonjour, l'accueil et suivi dparfait, choix des montures important, mais des choses à améliorer.

Bonjour, l'accueil et le suivi des vendeuses est parfait. Le choix des montures est assez important. Seulement, avant, lorsque je souhaitais refaire mes lunettes, je demandais d'abord, par rapport au forfait de prise en charge mutuelle, ce qu'il restait une fois les verres pris en charges, afin de connaitre le budget des montures. Ceci afin de ne pas payer mes lunettes. Il n'est plus possible de faire cela. De plus, une fois les montures achetées, il n'est plus possible de les changer dans la semaine qui suit (si elle sont trop petites). On ne peut que les faire agrandir. Je trouve cela dommage

Par Emma S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Sur vente et manque d'explication

JE me suis laissée embarquée pour racheter des lunettes + un clip solaire sur la paire offerte dont finalement je n'ai pas besoin....
La Mutuelle me dit que ma dernière facture a moins de 2 ans .... pas sure de cette info .... il faut que je recherche ...j'aurais souhaité avoir la facture de 2020 dans mes mails .
Je ne sais pas lire une ordonnance et ne peux savoir si ordonnance concerne une dioptrie de 50 minimum.... j'aurais aimé que l'opticien soit plus explicite et s'assure de mon éligibilité au remboursement mutuelle en amont. je vais devoir passer au magasin .

Par Alice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Je n'ai pas été à l'aise lors de la 1ere visite tout comme à la réception des lunettes. Peu d'echang

Je n'ai pas été à l'aise lors de la 1ere visite tout comme à la réception des lunettes. Peu d'échange.

Par Emeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Désolé que votre expérience n'ai pas été plus convaincante, mais soyez assurée que nous faisons chaque jour notre maximum. En espérant pouvoir vous montrer notre envie et notre détermination à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAX

Vendeurs très compétents et agréable.

Vendeurs très compétents et agréable.

Par Josette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

tres bon acceuil

tres bon acceuil

Par Jacky M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Achat d’une monture qui a priori ne s’abîme pas, recommandé par le vendeur. 1 semaine après, une b

Achat d’une monture qui a priori ne s’abîme pas, recommandé par le vendeur.
1 semaine après, une branche s’est détendue.
Peu d’offre 2e paire Alain Afflelou

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Déçu par le prix car j ai prix 1 monture plus les 2 autres paires à 1 euros hors j ai payé 410 euros à payer alors que chez Kris une paire de lunettes l autre à 1 euros et mon Ami à payé sa 2ieme paire 1 euros

Par Sylvie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

4ème semaine et toujours en attente

Après presque 3 semaines, Problèmes de formation, ou de logiciel, mais
4ieme semaines d´attente ... toujours pas de nouvelles lunettes. Pour info, je n´ai attendu qu´une seule pour mon ophtalmologiste.

Par Philippe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

je ne peux pas récupérer mes lunettes, la vérité du mai au septembre je suis obligée retourner aux pays car ma grand-mère est très malade, j'ai occupé elle puis jusqu'à la fin de sa vie malheureusement en juillet une personne de votre établissement m'a téléphoné pour me dire que mes lunettes sont toujours en magasin puis elle m'a forcé de paiement par téléphone avec ma carte de crédit malheureusement le paiement ne sera pas fonctionné donc cette personne m'a téléphoné encore 3 fois en août dernier pour que je puisse venir à récupérer mes lunettes, la dame m'a demandée de payer toujours par téléphone pour moi c'est pas elle qui DÉCIDE.
M'a réponse est très simple en septembre je vais récupérer mes lunettes et le paiement sur PLACE.
Je récupère en septembre mes lunettes en main propre et paiement sur place fin d'histoire

Par Charley M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La vendeuse Fait le forcing par téléphone pour lancer la production des lunettes sans voir l'accord de la mutuelle, je passe au magasin récupérer ma commande suite à la réception d'un SMS , et la personne qui s'occupe de moi me demande de repasser car ma mutuelle ne leurs à pas donné la réponse , je repasse le lendemain suite après confirmation que le dossier à été refusé par ma mutuelle , je fais resserrer sur place une branche de lunettes et la personne abîme la vis , je suis obligé de repasser une 4 fois, pour dire constater et faire changer la vis.
Je ne retournerai plus chez Afflelou

Par Joel L. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Claira

Erreur sur les verres. Verre droit mis à gauche et inversement. Demande ajout d option sur les verres et aucune réductions proposé alors que toute la famille est cliente. En revanche, la personne qui s est occupée de nous a été sympathique

Par Sonia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Disappointing

Disappointing

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mr MOKHTAR, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU RENNES

disappointing

Disappointed..everything was almost perfect BUT ...It is not logic that I buy five glasses and two magic productions and then I receive the glasses in very basic case (even some of them were just a pouch) non of the cases is Afflelou original!!!! I am very disappointed by that. How may Afflelou shop can have shortage in Afflelou glasses cases!!!.

Par Ahmed M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Mitigé

A ce jour je suis toujours en attente pour corriger les verres car ces nouvelles lunettes progressives me donnent des maux de tête et sont moins confortables au niveau de la vue que les anciennes provenant d’un autre opticien
L’accueil est cependant très bon et des solutions sont cherchées

Par Laurent M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Un temps d’attente pour récupérer mes deux paires de lunettes long , 10 jours . Un tarif cher

Un temps d’attente pour récupérer mes deux paires de lunettes long , 10 jours .
Un tarif cher

Par Thierry C. il y a 2 ans

Bonjour Mr Crabie,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cet avis. Nous sommes navrés que le délai et le prix annoncé ne répondaient pas à vos attentes.

Effectivement votre équipement optique comprend des verres progressifs individualisés du verrier ESSILOR, qui nécessitent de part leur technologie une durée de fabrication nécessaire.

Concernant le tarif des verres, vous avez bénéficié d'une tarification préférentielle de part le partenaire Carte Blanche grâce à votre mutuelle, un prix négocié et imposé.

Nous sommes à votre écoute et restons disponibles pour vous dans votre magasin Alain Afflelou de la Ville Du Bois.

Stéphanie, responsable de magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

J'attends toujours ma facture par mail et le bon pour la fameuse 3e paire.....

J'attends toujours ma facture par mail et le bon pour la fameuse 3e paire.....

Par Laurent M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Rien à voir avec la publicité faites à la tv.

Rien à voir avec la publicité faites à la tv.

Par Jean P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Après avoir pris le temps d'échanger directement avec vous, nous vous confirmons vous avoir proposé l'ensemble des offres commerciales en cours de validité. Votre ressenti porte sur l'écart entre la légèreté de l'image véhiculée par la publicité à la télévision et les exigences professionelles lors de votre visite au magasin.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bien cordialement

L'équipe du magasin