Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ALBI

Expérience un peu décevante

Je n'ai jamais eu la même personne pour m'aider à choisir mes lunettes. Donc des avis différents à chaque fois. Et finalement le devis est bien plus cher que ce à quoi je m'attendais. En plus les deux paires de lunettes de vue me font mal derrière l'oreille. Alors oui l'offre est très attractive, mais je ne pense pas renouveler l'expérience au prochain changement de lunettes.

Par Gaelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Lunettes pas adaptées au départ. Refaites p. Déjà plusieurs réglages et tjs du mal à les supporter.

Lunettes pas adaptées au départ. Refaites puis déjà plusieurs réglages et tjs du mal à les supporter.

Par Valerie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Les verres que vous m'avez attribuer sur ma paire de lunettes,vraiment insatisfait.

Par Luigi G. il y a 2 ans

Bonjour Mr Guaresi ,

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil,. Mais la personne qui s'est occupée de moi ne m'a pas assez conseillé. Ceci dit après d

Bon accueil,.
Mais la personne qui s'est occupée de moi ne m'a pas assez conseillé. Ceci dit après du recul.
J'ai l'impression qu'au niveau de la taille du verre s'est peu suffisant par rapport à la correction , d où une gêne et j'ai du mal à porter mes nouvelles lunettes. Une étude et des conseils plus approfondis seront m'a priorité la prochaine fois.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos. J'ai été déçue, j'ai payé bien pl

Le prix que je trouve très élevé en dépassement malgré les promos.
J'ai été déçue, j'ai payé bien plus cher que chez d'autres opticiens.

Par Isabelle B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Blanquet,

Je prends de votre avis, et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous faisons toujours plusieurs devis, afin de trouver ensemble la meilleure solution optique et financière pour nos clients et suivant les besoins de chacun.

Concernant les tarifs. Au niveau des verres ils sont directement négociés par le réseau de votre mutuelle, et par conséquent nettement revus à la baisse par rapport aux prix du marché. ( sur le même produit )

Pour la monture, toujours grâce au réseau, vous avez bénéficier  d'une remise de 20%. Nous ne pouvons faire guerre plus ...  Mais nous proposons  une large gamme de lunettes en magasin, à tout prix.

Je suis persuadé que vous serez pleinement satisfaite de vos lunettes, nous resterons à votre entière disposition par la suite.

Bien cordialement.

Damien SOLLE

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

mes lunettes devaient arriver vendredi, on est mardi, je n'ai pas eu de nouvelles. c'est un peu urgent les autres sont cassées, je me débrouille depuis 10j.

Par Anouk P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Depuis trés longtemps, j'ai l'habitude d'acheter mes lunettes chez Afflelou. Cette fois ci ce n'est qu'à la 3e visite que quelqu'un s'est occupé de moi réellement en me guidant sur les différents choix et formes. Mais dans la publicité on parle de conseils selon la forme du visage. Il n'en est rien . Je suis un peu déçue.

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La troisième paire offerte ? Cela ne m'a pas été proposé, nous étions pourtant en août.... Verres so

Verres solaires commandés en polarisés alors que j'avais précisé (et cela était noté sur ma fiche) ne pas en vouloir.
Mes verres ont été refaits mais j'ai dû me déplacer une fois de plus...

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

Prix appliqué pas clair

Prix appliqué pas clair

Par Saniye Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres , enfin tout pa

enfin tout parait être rentré dans l'ordre ....

Par Eliette R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Verre de moyens qualités sur les anciens lunettes de chez Alain Afflelou je renouvelle ma confiance mais attention JM Noël

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Erreur de verres sur les montures Donc mauvais réglage et impossible de les chausser Retard dans li

Erreur de verres sur les montures
Donc mauvais réglage et impossible de les chausser
Retard dans livraison de 3 semaines Je ne les ai toujours pas !!
Plus de 600 € de dépenses !!!
Client depuis longtemps !!!

Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous avons effectivement constaté un soucis sur les verres de l'une de vos deux paires de lunettes lors de la livraison du 08/09/2022 et c'est pour cela que nous vous avons recommandé les verres afin que vous soyez confortable, car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. Il y a effectivement un peu de délais car les verres photochromiques demandent un certain temps pour être fabriqué. Nous avons demandé de les passer en priorité à notre fabriquant et nous sommes navré pour la gêne que cela vous occasionne.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Un peu impersonnel et difficile d’obtenir un devis sans reste à charge. Illégal.

Par Mohamed E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

La proposition du 100% santé est faite à chaque devis pour respecter le cadre légal, si cela n'a pas été fait ce ne peut être qu'un oubli.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil parfait mais trop long on passe de personnes en personnes pas très pro mais tt le monde est super aimable mais bcp bcp trop long

Par Christine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

magasin bien

magasin toujours bien en revanche travail pas toujours ok. découpe des verres approximative

Par Francoise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

le 09/08/2022 lorsque je me suis présentée, la personne à pris les mesures, choix des montures n'a p

n'a pas pu avoir le devis avec ma mutuelle (malakoff humanis) puis plus rien. J'ai essayé de les joindre par téléphone ,jamais ils ne décrochent.Je me suis présenté le 19/08, date qui était inscrite sur le coupon, rien n'avait été fait une autre personne à repris mon dossier 48h après il avait une réponse de la mutuelle et pouvait lancer la fabrication.Le 02/09 j'ai réceptionné mes lunettes mais sans factures. impossible de les joindre pour la réclamer

Par Nicole H. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mon ancien opticien avait refait un test de vision avec des appareils spécifiques qui ont orienté le choix des verres.
Chez vous les verres progressifs pas bien adaptés. Très déçu 😦

Par Josephine P. il y a 2 ans