Avis clients ALAIN AFFLELOU

Plutôt satisfaite

Par Pauline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

un 1er accueil très froid quand j'ai indiqué le 100% santé et un 2ème plus agréable avec une autre personne un autre jour.
Une mauvaise communication sur la disponibilité en boutique de la paire de lunettes commandée.

Par Genevieve Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Pas d explications sur verres

Pas d explications sur verres

Par Chantal J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'avais été très satisfaite les autres fois, mais cette fois-ci, j'ai été surprise et déçue par le refus d'un petit geste commercial.

Par Edith S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Rien à redire en terme de personnel qui est accueillant et professionnel mais délai trop long pour récupérer les lunettes (plus de 3 semaines).

Par Huguette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Vous n etes pas les seuls en France

Vous n etes pas les seuls en France

Par Christian G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Nous sommes clients ma famille ( femme et 3 enfants ) et moi même chez vous depuis pas mal d’année et nous sommes reçus comme un client nouveau !!!
La plus part de votre personnel à changer nous avons été déstabilisé .
Ma femme est déçu de sa monture alors qu’elle a pris les lunettes clips qu’elle avait déjà prises 3 ans plus tôt et elle en été satisfaite mais la bof !!!

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Effectivement, l'équipe est toujours en mouvement mais il y a trois opticiens qui sont là depuis un certain temps. Le mois Aout est une période particuliere.

ALAIN AFFLELOU PARIS

La remise des lunettes à été expéditive ! "Excusez-moi monsieur, j'ai du monde" Domage !

La remise des lunettes à été expéditive ! "Excusez-moi monsieur, j'ai du monde"
Domage !

Par Francis F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Mes lunettes ne me conviennent pas (peut etre probleme de et quand à la deuxieme paire qui est à 1€

Mes lunettes ne me conviennent pas (peut etre probleme de mesure ou autre ) et quand à la deuxieme paire qui est à 1€ et de moins bonne qualité que les premiere, elles sont impossible à porter.

Par Jessica M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Malgré le soin apporté à la fabrication de nos lunettes il peut toujours y avoir une erreur (problème de centrage de correction autre).

Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de trouver ensemble une solution à votre problème.

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Moyen à tous niveaux, accroche le client avec le coup des 2 paires gratuites, sinon que la seconde paire est vraiment basique (pas de mincissement des verres, pas d'anti-reflet) et la 3ème paire ne peut pas être en verres progressifs et si on veut des lunettes de soleil, il faut payer 31€ de plus (ce que la vendeuse avait oublié de me dire). Afflelou est meilleur pour la pub que pour la prestation.

Par Bruno B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je n'ai pas pu avoir une 3e paire et point de vue conseil sur les montures il a fallu que ce soit moi qui demande au vendeur. Également pour essayer les lunettes il a fallu que je les mette seule. Peut être à cause du covid

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Lunettes mal réglées blessantes Franchise sur réparation d un verre.. qui a orus 1mois et demi..

Lunettes mal réglées blessantes
Franchise sur réparation d un verre.. qui a orus 1mois et demi..

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon service client mais verre de très mauvaise qualité. En moins d’un an le verre était complè

Très bon service client mais verre de très mauvaise qualité.
En moins d’un an le verre était complètement implosé !
Réponse apporte : c est due à la chaleur …. Et aucun recours possible ….
Avec le réchauffement climatique il va peut être falloir revoir quelque chose .

Par Krystel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bjr, Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en

Bjr,
Je suis très déçu par votre option 100% santé, alors que vous avez des centaines de montures en magasin, vous ne proposez (dans mon cas pour les hommes) que 4 ou 5 possibilités (pas dignes d'une marque comme la votre)!

Cela ressemble plus à une obligation de faire, qu'à une vraie envie de servir tous les besoins (même les plus modestes).

Cdt
F Iafrate

Par Fernando I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas très réactif, quelques erreurs de commande, j'ai du me déplacer et rappeler juste pour des lentilles de test.

Par Muriel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Solaire OK - Mais progressives à revoir

J'ai fait faire 3 paires de lunettes suite à un changement de correction. Les solaires non-progressives sont très biens.
Sur les 2 paires de progressives, une est insupportable (mal de tête au bout de 30 minutes). Apparemment les verres sont mal centrés et quand je regarde au loin je suis obligé d'incliner la tête vers le bas. L'autre est supportable

Par Francois A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022