Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Abus ?

Nous avons fait un devis et celui ci a été augmenté jusqu'à mon maximum de remboursement mutuelle or malgré mes questions je n'ai pas eu de réponse précises sur les prestations complémentaires qui le justifie.
Les trois paires par contre sont très pratique, voilà pourquoi j'ai mis cinq mais je chercherai un autre prestataire pour la prochaine fois.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Beaucoup de mal à s'habituer aux nouveaux verres. Monture lunette de soleil neuve très fragile qui bougent énormément.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le confort attendu ne soit pas au rdv du premier coup.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et espérons que notre prise en charge lors de votre nouvelle visite en magasin vous aura apportée plus de satisfactuion.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les verres ne correspondaient pas à ma vue je voyais encore moins qu avec mes anciennes lunettes. La [Résolu]

Les verres ne correspondaient pas à ma vue je voyais encore moins qu avec mes anciennes lunettes. La vendeuse a reconnu cette erreur j ai donc du attendre plusieurs jours pour récupérer des lunettes adaptées ma vue !

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

professionnel sans plus

professionnel sans plus

Par Roland V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Je n’ai pas eu un bon contact avec le vendeur. On m’a dit que le prix de mes lunettes restant à ma charge serait situé entre 150 € et 200 €. Je n’ai pas reçu le devis en main mais j’ai accepté la commande. J’ai finalement payé 205 € La fourchette haute du prix annoncé 8 jours avant. Une seule des 2 paires de lunettes a été réglée par le vendeur lorsque j’ai récupéré les lunettes. Heureusement la seconde paire m’allait bien. Mauvais service et prix mal annoncé. Non je ne recommanderais pas votre magasin de Thionville à mon entourage et je n’y retournerai plus.

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonne accueil, lunettes recues tres rapidement, neanmoins au bout d une semaine le verre est tombé, mal agencé

Par Sylviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai commander mes lunettes mais les clips sont arrivés une semaine après pourquoi je trouve cela pas sérieux

Par Lydie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Prix excessif

Prix excessif

Par Fabien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

J'aurais certainement attribué une meilleure note, mais j'ai due revenir au magasin suite à une gène concernant les branches de mes lunettes qui étaient trop longues, et qui dépassaient derrière mes oreilles ! 145mm au lieu de 135mm !! je ne m'en étais pas rendu compte lors de mon achat, et je trouve que l'opticienne, aurait dû regarder effectivement ce détail !!
Les branches ont été découpées, je suis satisfaite du résultat.
J'estime que l'opticien, doit avoir un regard sur tout et être de bon conseil !

Par Claudette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

J'ai un interlocuteur différent à chacune de mes trois visites. Un peu impersonne.

Par Brigitte S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Délai trop long, manque de renseignements.

Pas assez de renseignements lors de l'achat.
On m'annonce un délai de 10 jours, il vous a fallut 1 mois, énorme le délai..

Par Djamila S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Information "erronée" lors du choix d'une monture; présentée branches en titane d'où mon choix. Lors de la réception un autre vendeur m'a précisé que la monture n'était pas en titane mais en un autre métal. Difficile de refuser le produit au stade final . MAIS !!!!

Par Jacques M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil mais trop d'attente

L'attente avant d'être pris en charge et les tarifs sont exorbitants mais comme toutes les diverses enseignes. Mais très bon accueil.... Merci

Par Irene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Mme ROUSSET Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, veuillez nous excuser pour l'attente, pensez à prendre rendez vous sur notre site internet lors de votre prochain passage au magasin afin d'avoir un créneau de réservé et ainsi avoir le minimum d'attente possible avant votre prise en charge par notre équipe.

N'hésitez pas à passer en magasin si vous avez le moindre besoin, nous vous espérons satisfait de vos équipement qui vous vont à ravir !

Belle fin d'été à vous, bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

cliente depuis de nombreuses années , je ne décolère pas suite à mon achat , nous sommes adhérents MGEN et le magasin afflelou y était également ; le jour de notre achat , j'ai demandé le reste à payer après la mutuelle , l'employé (gentil cependant)s'est perdu dans des explications très floues sans nous donner de réponse et ne nous a pas dit que le magasin avait quitté Kalixia en 2020 , bilan :monture + chère , verres de qualité différente et non améliorés ...... j,aurais souhaité plus de franchise et de transparence , d'où ma déception

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'achète à Parly 2 et je dois récupérer mes lunettes à Plaisir et surtout j'ai été obligé de revenir 2 fois à Plaisir car livraison incomplète 2 fois de suite !

Par Joanic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

3 semaines pour récupérer les clips solaires qui étaient ...

3 semaines pour récupérer les clips solaires qui étaient notés disponibles lors de la commande, dommage. Et aussi des verres qui dépassent un peu malgré l'amincissement, j'aurais aimé qu'on m'explique mieux j'aurais peut-être choisi un autre modèle.
Joli choix de montures, personnel sympathique.

Par Marie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Ecouter le client pour mieux comprendre et satisfaire le client

Ecouter le client pour mieux comprendre et satisfaire le client

Par Roland H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un peu laissé pour compte,pas vraiment pris mon pb au sérieux, voir un peu à la dérision, je payes le montant exigé,une autre personne me redemandé un nouveau chèque qui n'est pas le même montant à la livraison...bref déçu..nous sommes 5 dans la famille à porter des lunettes...

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

L accueil très moyen pour le choix des lunettes le retard de la livraison suite au manque d une pièce découverte le jour de la livraison l oublie de l appel téléphonique pour prévenir de la disponibilité des lunettes

Par Denis K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

lorsqu'on demande un devis avec le R A C pour nous cela correspond à ce que l 'on doit payer!!!!!!!

lorsqu'on demande un devis avec le R A C pour nous cela correspond à ce
que l 'on doit payer!!!!!!!!pour la globalité !C'est pas très éthique comme façon de faire ! pour le reste dans l'immédiat R A S

Par Jocelyne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022