Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Lunettes achetées il y a deux semaines et déjà un bout de la couleur qui est parti.

Par Candice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

mes lunettes magic se sont abimées en 1 semaine, j'ai dû repayer 25 euros!

mes lunettes magic se sont abimées en 1 semaine, j'ai dû repayer 25 euros!

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Monsieur Dufourd,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bien passer sauf que les lunettes pour lire de près déforme la ligne d’horizon et que pour résoudre ce défaut on me demande un supplément alors que l’on aurait pu m’expliquer avant que cela est dû en autre à la forme des verres donc des montures..cqfd

Par Carlos G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Personnel très agréable mais peu de choix en 100% santé. La monture que je voulais n'était plus en magasin et on ne m'a pas proposé de la commander. J'ai donc une monture par défaut qui ne me plaît pas plus que ça.
Dommage.
Mme GRANDJEAN Delphine.

Par Delphine G. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Manque de personnel, attente trop longue, la personne qui s'occupait de nous était obligée quand un client entrait de nous délaisser pour aller la renseigner.

Par Catherine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame HERSE, nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre magasin, ce qui nous permet de nous améliorer.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous avons malheureusement eu à déplorer quelques absences pour maladie parmi notre équipe. Aussi cette période de vacances a vu naturellement nos collaborateurs s'absenter pour congés. Cet effet cumulatif, a par la force des choses réduit nos capacités d'accueil. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Votre opticien ALAIN AFFELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J’ai fait faire des lunettes de soleil vue de près et on ne m’a pas indiqué que je ne pouvais pas marcher avec
Finalement elles ne me servent à rien
Si des que je fais autre chose que lire je ne vois rien

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

lunettes commandées fin juin,pas de nouvelles mi juillet ,j appelle et on me dit que les lunettes sont à toulouse au lieu de mulhouse,toujours pas de nouvelles début aout ,je rappelle et on on me dit qu elles sont disponibles sans avis de la part de lagence

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Car , ma ayant la cmu le vendeur n'a pas su me recommander direct imposer l'achat d1 monture à mes frais. Je me ss revu ds un reportage à se sujet , vraiment triste . Dommage que vous reprenne pas les anciennes monture et en faire un bon achat.

Par Marie Y. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

On a plus trouver l'accueil chaleureux qui y régnait à l'époque de Christophe votre responsable de l'époque en 2019.
On doit aller nous même à la pêche aux informations. On nous a tél le matin du 9 août pour venir chercher les lunettes hors on se déplace avec mon épouse (qui a beaucoup de mal à marcher ayant eu un AVC le 20 juillet) 2h après l'appel et voilà qu'on trouve le magasin fermé à 11h30.J'ai tél plusieurs fois l'après midi et personne n'a répondu.

Par Jocelyne K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

La dame n’était pas très agréable alors habituellement j’ai une dame très sympa. Avec là pub de afflelou normalement c’était 1 paire de lunettes acheté 2 pour 1 euro même pour les enfants au final on m’a sortie sa ne fonctionne pas pour les juniors alors même dans le magasin c’est bien stipulé sur l’affiche donc très déçu de ne pas avoir eu le droit au 2 paire pour 1 euro de plus j’ai juste eu le droit à 1 seul paire pour 1 euro de plus pour mon enfant donc pub mensonger ou vendeuse malhonnête de là pub tel est la question

Par Berangere B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Léger manque d’informations

Je n’ai pas reçu toutes les informations nécessaires au sujet de mes verres. Je ne savais pas que les verres que j’achetais filtraient la lumière bleue, c’est une information que j’aurais aimé avoir. J’aurais aussi aimé avoir le choix de mes verres.

Par Calista R. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Je ne suis pas du tout à l'aise avec ces nouvelles lunettes. Le point "agréable/correct" est tellement petit que je vois trouble dans mes actes quotidiens !

Par Edith G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Achat lunettes de vue

Bonjour, J'ai bien été conseillée par Emma, elle a su être à l'écoute, tout en répondant à mes attentes. L'équipe de la boutique est accueillante et attentive. Par contre, depuis que j'ai récupéré mes deux paires de lunettes de vue, je me suis déplacée 5 fois pour le réglage des montures toujours trop serrées derrière les oreilles, je pensais que ce serait la dernière fois, mais maintenant elles me glissent du nez... J'ai vu à chaque fois des personnes différentes aucunes d'entre elles n'a pu trouver le bon réglage, c'est regrettable.

Par Armelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Je suis venue chez Aflelou pour les montures magic dont je suis contente. Par contre je ne suis pas

Je suis venue chez Aflelou pour les montures magic dont je suis contente.
Par contre je ne suis pas satisfaite de la vision je porte depuis longtemps des verres progressifs mais la j ai beaucoup de mal à m adapter alors que ma vision n a guère régressé.
Mes dernières lunettes datent de 2 ans j avais gardé la monture qui venait de chez vous je n avais fait refaire que les verres.

Par Yannick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Manque de conseil

Je trouve que l’opticien n’était pas de bon conseil.

Par Bernadette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Apres plusieurs visites, on a enfin pu me régler mes lunettes, mais elles me font encore des marque

Apres plusieurs visites, on a enfin pu me régler mes lunettes, mais elles
me font encore des marques sur le nez

Par Francoise P. il y a 2 ans

Boutique spacieuse et choix suffisant

Par Helene S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Moyennement satisfaite

La responsable du magasin est compétente et fait preuve de professionnalisme. Par contre, les personnes plus jeunes présentes en magasin (stagiaires ? Jeunes diplômés ?) ne sont pas rassurants. Celle qui m'a prise en charge s'est trompée au moment des mesures pour mes verres dégressifs. Ma paire principale était une Magic et les clips n'avaient pas été commandés. Bref, je suis revenue chez Afflelou longtemps après avoir quitté cette enseigne pour d'autres et je suis très moyennement convaincue.

Par Kathy D. il y a 2 ans