Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix pour les montures pas chere

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix poiur les montures pas chere

Par Yvon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous avons en magasin une exposition d'une trentaine de modèles 100% Santé à 30€, ainsi que plus de 200 modèles dans notre collection Afflelou à 99€. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pu trouver votre bonheur dans cette sélection. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas très rapide

Les verres sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu.
Lorsque je passe en magasin, le technicien capable des les couper n'est pas là.
Donc je me retrouve à attendre 2 semaines et demi au lieu d'une.

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Bonjour 50/50 car je n'ai pas reçu un petit spray pour mes nouvelles lunette moi non mais mon père il a reçu chez un autre opticien un spray .
Donc j'aurais aimer un petit spray pour mes lunettes .

Par Teddy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Pas beaucoup de choix, beaucoup de lunettes dans le même style, seul les couleurs changes.

Par Rodrigue L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'aurais aimé avoir un conseil supplémentaire par rapport à une autre paire de lunettes mais indépendamment de notre volonté

Par Nadege C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Choix en monture limité. Lunettes pas reglés correctement dû retourner pour un 2ème réglage. Vend

Choix en monture limité.
Lunettes pas reglés correctement dû retourner pour un 2ème réglage.
Vendeur trop pressé de vendre.
Pas pris la deuxième paire (inutile). Du coup pas de petite remise ni de petit cadeau( bien dommage) c'est peut être un manque a gagner ...... A l'heure du recyclage aucune proposition pour reprendre anciennes paires.

Par Romane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Le montage de mes dernières lunettes Laisse à désirer.je suis obligé de Remonter mes lunettes pour

Le montage de mes dernières lunettes
Laisse à désirer.je suis obligé de
Remonter mes lunettes pour arriver à lire ''mal'Comme j'ai eu un problème opératoire lors de l'intervention de la cataracte, j'attends le retour de l'ophtalmo,pour être sûr qu'il ne s'agit d'une erreur de sa part lors de la prescription

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive qu'un léger réglage solutionne votre problème.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour un ajustement.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Pierre, le responsable

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Sur la paire de lunettes principal, un verre de rayé Sur la paire de lunettes de soleil avec traite

Sur la paire de lunettes principal, un verre de rayé
Sur la paire de lunettes de soleil avec traitement polarisé, un défaut sur un verre, et vision floue au centre, en regardant en haut du verre et en bas du verre la vision est nette
Sur la troisième paire, aucun défaut. Donc 2 paires à revoir à mon retour de vacances.

Par Stephane I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Insatisfaite du résultat final

Insatisfaite du résultat final

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

La personne qui s'est occupée de moi n'a pas du tout donné de conseils... [Résolu]

La personne qui s'est occupée de moi n'a pas du tout donné de conseils...

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

L'équipe du magasin Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J ai été surprise par le prix d une verre neutre sans correction à placer sur une paire de lunette ancienne achetée chez AFFLELOU. JE précise que je venais d acheter 2 autres paires de lunettes.

Par Pascale J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Par Pascale J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Beaucoup d attente et une prise en charge très longue effectuée par une stagiaire

Par Carole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

quelques problèmes d'organisation

Les mesures n'ont pas été prises à la commande. Du coup j'ai du revenir 2 fois pour récupérer les lunettes : une fois pour prendre les mesures, puis le lendemain pour récupérer les lunettes, l'atelier étant déjà fermé la 1ère fois que je suis venue chercher les lunettes (à 17h45).

Par Anne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Bah contrairement à la pub que vous faites à la télévision je suis un peu déçu parce que j'ai acheté une paire à 214 € j'ai même pas eu notre père à 1 € on m'a proposé des lunettes de soleil à 30 € alors je suis un peu déçu quoi voilà c'est la publicité mensongère donc j'irai plus Afflelou l'année prochaine j'irai chez Optic 2000 voilà

Par Pascal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Opticien Alain Afflelou Drancy

erreur dans la commande de mes lentilles je pars en vacances sans pour les lunettes parfait

Par Angelo F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil et service , soin accordé , prise des mesures etc… super ! Mais les offres tarifaires restent opaques et soumises à de multiples conditions invisibles vues de près :)

Par Mathieu D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022