Avis clients ALAIN AFFLELOU

service minimum

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout était parfait jusqu'à la réception de mes paires de lunettes ou j'ai dut faire face à un stagiaire incompétent et hautain.
J'arrive avant une cliente et il me fait passer après cette dernière...lorsque je lui fais remarquer cela monsieur me prend de haut devant ses supérieurs qui ne disent rien...
Voilà dommage car le reste était quasiment parfait, cette personne n'a rien à faire dans ce magasin au delà de ne servir à rien il est incompétent.

Par Kamla C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Le choix n’est pas varié et le tarif 100/100 santé n’est pas offert en choix

Le choix n’est pas varié et le tarif 100/100 santé n’est pas offert en choix

Par Josyane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L’offre Affelou est un peu trompeuse, la deuxième paire étant une monture très, trop cheap. Compte tenu de mes achats (3 paires), on peut regretter la mesquinerie… y compris sur les boîtes Afflelou minables. Dommage car l’accueil est parfait, sourire et compétence

Par Robert B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Mr Bled , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger vos étuis .

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

Je cherchais des demi lunes et il m'a fallu aller à Lyon pour en trouver alors qu'à Villefranche et dans les environs proches il y avait des magasins Affelou ! Là j'ai été bien accueillie, pas d'attente et des 1/2 lunes avec le sourire. Pas donné : 80 € de reste à charge mais un service agréable. Une bonne semaine d'attente et deux voyages aller retour avec des difficultés pour se garer, je déplore juste qu'Affelou (comme les autres) n'offre plus de 1/2 lunes alors que je ne supporte pas les lunettes et que je n'en ai pas l'usage.

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Mes lunettes de soleil on les branches qui tiennes très mal .donc un peu déçu

Mes lunettes de soleil on les branches qui tiennes très mal .donc un peu déçu

Par Lara A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil lors des essayages, beaucoup d’explications par rapport aux options possibles. Disponibilité du conseiller (Tanguy), très bon suivi. A l’écoute. Très professionnel.
Mais lors de la réception des lunettes (Tanguy absent), accueil froid, demande de revenir ultérieurement en prenant RDV (bien que non spécifié dans le mail informatif concernant l’arrivée de mon achat. Ai dû insisté pour être servie. Remise des lunettes trop rapide, limite expéditive ! Pas de prise de temps pour réglages finaux.
Dommage. Très bonne première impression lors des 2 premiers rdv. Dernière impression très décevante.

Par Solene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

je viens d avoir de nouvelles lunettes et j ai été très dècue de ne pas avoir eu une paire solaire

alors que vous faite toujours de la pub pour ça les personnes qui ont recours à la formule 0 euros n y ont pas droit? c est réservé aux riches?

Par Andree P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Il faut tout faire sur rendez-vous.En faisant mes courses dans le centre commercial, Je me suis présenté au magasin le vendredi matin mes lunettes étaient là mais pas possible de prendre rendez-vous pour les prendre.la personne qui était présente m'a dit qu'il fallait que le magasin me téléphone pour venir les chercher. Pas du tout au service du client.

Par Hubert S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Trop d'attente manque de personnel certains employés sont Un peu désagréable au téléphone

Par Karima A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Excellent accueil, personnel très agréable, souriant, prend le temps nécessaire, pas besoin de RDV, choix de montures important. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et j'ai apprécié le geste commercial fait sur le prix des verres solaires Essilor et la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Donc 10/10 pour l'accueil. Par contre pour les conseils en optique et les verres je ne suis pas satisfaite contrairement aux fois précédentes : Pour ma fille, prescription de lunettes pour hypermétropie. Or les deux personnes que nous avons vues lors de nos visites nous ont dit que l'on peut mettre la correction sur la paire de solaires ! Ma fille ne supporte pas les solaires et l'a signalé lors du retour en boutique. Renseignement pris auprès de l'ophtalmologue, cette correction pour la vision de près ne doit pas être faite sur des solaires qui sont plutôt destinées à une vision de loin ! Ma fille n'a pas pu les utiliser pendant les vacances et nous devons retourner en boutique pour demander la pose de verres solaires sans correction. En ce qui me concerne, achat de 3 montures : renouvellement de lunettes pour presbytie, verres Essilor (j'en porte depuis plus de 10 ans) sur la paire 1 et sur la paire 3 (solaires). La paire de solaires Essilor (3ème paire) me fait très mal aux yeux, la vision est inconfortable, pas nette, il m'est compliqué de marcher, monter ou descendre des marches. Lors de mon retour en boutique, il aurait fallu vérifier les mesures. Cela n'a pas été fait. Seule tentative : la monture neuve a été légèrement "tordue" au niveau du pont sur le nez. Les lunettes sont toujours aussi inconfortables et je n'ai malheureusement pas pu les utiliser pendant mes vacances. Concernant la 2ème paire, j'ai pris des verres type interview pour travailler sur ordinateur. J'ai demandé la même qualité que la paire précédente. Or la paire neuve est nettement moins confortable que l'ancienne paire qui a 4 ans : champs de vision nette beaucoup moins large, luminosité de l'écran moins bien filtrée et donc inconfortable, obligation de baisser fortement la tête pour travailler avec un ordinateur portable sur les genoux ce qui est rapidement douloureux pour les cervicales... Il me reste une somme de près de 700 euros non prise en charge par ma mutuelle pour les 3 paires de lunettes ce qui est loin d'être négligeable pour mon budget. Je vais revenir en boutique d'ici la fin de la semaine pour faire le point. J'espère au final pouvoir utiliser mes 3 paires de lunettes normalement : j'espère avoir la même vision avec la paire de solaires Essilor qu'avec la paire Essilor classique et avoir la paire avec les verres type interview aussi confortables que celle que j'ai depuis 4 ans.

Par Evelyne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Peu conseillée, réglage fait à la louche. Par compte bon accueil. [Résolu]

Peu conseillée, réglage fait à la louche. Par compte bon accueil.

Par Celine G. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou Lamballe

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je suis tout à fait satisfaite de mes lunettes de vue mais je suis déçue par les lunettes solaires que je trouve trop sombres et pas très confortables.
De plus j'ai dû demander par 2 fois les factures de mes achats qui ne m'avaient pas été remises lors du retrait

Par Monique J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueillie Satisfaite .

Bien accueillie Satisfaite .

Par Jeannette B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le service est agréable mais je trouve qu’ils sont pas assez professionnel

Le service est agréable mais je trouve qu’ils sont pas assez professionnel

Par Urszula C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANTES

J'ai commandé mes lunettes avec la lumière bleue et lorsqu'elle est arrivée on me dis qu'elle sont incluse dans les verres ça ne voit pas alors que pendant le devis on me l'a fait payé et je suis partir sur les verres de qualité je veut un remboursement ou une explication surtout que j'adore la lumière bleue des lunettes merci

Par Akissi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022