Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

très bon accueil pour commander mes lunettes. par contre quand je suis venue les rechercher, la personne était seule donc j'ai attendu 25 minutes. de plus la personne chargée du ménage était en train de le faire, j'avais donc l'impression de gêner, obligée de changer de place plusieurs fois...

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Un reste à charge beaucoup plus important que la dernière fois où j'ai renouvelé mes lunettes dans le même magasin

Par Matthieu R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pas de coque rigide pour la 2eme paire de lunettes

Pas de coque rigide pour la 2eme paire de lunettes

Par Kenan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

Vous pouvez passer au magasin afin qu'on vous donne une coque rigide.

Cordialement.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Trop déçu

Très bien accueilli ! le vendeur est très pressé d’en finir avec moi du moins c’est l’impression que l’on a. Je n’ai eu aucune information sur l’équipement que le vendeur me facture .je lui demande ce qu’il était en train de me faire signer c’était l’attestation pour la mutuelle mais je ressors du magasin sans aucun devis. Je lui demande ce qu’il m’a mis comme verre « je vous ai mis le maximum »😂 bien sure j’ai une très bonne mutuelle reste à charge zéro Ça se complique avec ma solaire aucune information là-dessus j’apprends le lendemain par mon mari qu’il y a une publicité la solaire à un euro de plus .très déçu !!car moi j’ai payé 80 € les deux verres puisque j’ai réutiliser ma solaire sachant qu’on ne m’a pas proposé un autre produit qu’une monture à trois cents euros. Elle nous a d’ailleurs jamais fait choisir la couleur Des verres c’est elle qui a géré le dégradé sans me montrer sans me présenter quoi que ce soit. Vraiment le monde de l’optique a bien changé je suis très déçu car c’est tout de même la bagatelle de 681 € . Aucune explication de ce qui est sur la facture. Je suis face a une personne qui Cinq Terrès plus à son écran d’ordinateur Qu’à la personne qu’elle a en face d’elle. Elle ne m’a posé aucune question ni présenter aucun produit À part le choix des lunettes.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours très bien accueillit, et un bon service clientèle, malheureusement cette fois, une attente un peu longue quant à la réception en magasin de mes nouvelles lunettes, soit dix jours, alors qu’une semaine était annoncée et malgré avoir récupérer les nouvelles montures, je dois encore attendre que le magasin reçoive la bonne référence des clips solaires pour les lunettes magic.

Par Justine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

oui nous avons été déçue pars la vendeuse que nous avons eu nous avons été mal renseigner sur l

oui nous avons été déçue pars la vendeuse que nous avons eu
nous avons été mal renseigner sur la vente des monture
pour vous cela ne vous rapporte pas mais tous le monde ne peux se permettre avoir des monture or de prix
sais pourquoi sa serais bien de parler de se que la CPAM DONNE A BAS PRIX sais un peux dommage

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il y a eu des erreurs sur mes verres ils sont retournés pour expertise et ne sont revenus qu après un mois. les vendeurs n avaient pas l air de me croire lorsque j affirmais que je voyais très mal. m a fait essayé plusieurs fois les anciens verres, à présent je vois mieux avec des nouveaux verres, malheureusement je m étais aussi plainte des verres solaires et idem parti à l atelier et revenu sans modification tout est conforme apparrement, ce sont des progressifs et je ne peux lire avec les petits caractères.
une des vendeuses m à rapporte une réflexion d une cliente qui aurait été outre de voir que je restais trop longtemps en magasin pour résoudre mon problème, oui je n avais pas pris rv.si la vendeuse me l à dit je suppose qu elle le pensait également. J ai retorque qu un un opticien ce nest pas un supermarché ou vous posez vos achats en caisse.excepte 2 vendeurs souriants et accueillants,a l ecoute et qualifiés, les autres vendeurs ne sont ni patients ni accueillants donc non commerçants, je m en suis bien rendu compte à mes dépens, le choix des montures sont restreint,voilà pourquoi pour toutes ces raisons,je ne recommanderai pas votre enseigne.je comprend qu une enseigne comme la vôtre ne s attachera pas a ces petits reflexions anodines d une cliente lambda.pour moi, sans une nette amélioration comme je l ai connu depuis des années, d autres enseignes plus humaines gagneront vos clients.

Par Zahia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Pas trop aimable au téléphone Surtout pas être servie par Corinne … Heureusement les autres sont sy

Pas trop aimable au téléphone
Surtout pas être servie par Corinne …
Heureusement les autres sont sympa

Par Therese M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Erreur sur le calcul des verres, à la dernière seconde on s’est aperçu qu’en fait les deux clips étaient compris avec les lunettes Magic… J’y avais passé ma matinée par ce que c’était compliqué en termes administration. On me dit qu’on appellera ma mutuelle et on me dit que la mutuelle ne me prendra pas en charge. Je les appelle moi même et ils me disent ah mais si on vous prends en charge envoyez juste la facture, nous n’avons jamais reçu de devis. Sinon le choix est très large quand même et le concept Magic est vraiment intéressant

Par Emma S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Les lunettes étaient très bien lorsque je les ai essayées mais le vendeur les a emmenées à l’arrière boutique puis lorsqu’il me les a ramenées elles me serraient trop !
De plus lorsque je les ai choisies je n’ai su leur prix qu’à la fin …mais comme je venais de passer 1H45 je n’avais pas le temps de tout recommencer …!!!

Par Christian L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bonjour, les raisons de ma note: Je ne sais pas si cela vient des mutuelles qui remboursent moins,

Bonjour, les raisons de ma note:
Je ne sais pas si cela vient des mutuelles qui remboursent moins, mais je n'ai jamais déboursé autant de ma poche.
Les verres de la seconde paire ne sont pas géniaux, bien que je sais qu'il n'y a pas d'anti-reflets. Je pense qu'on ne devrait même pas nous proposer une seconde paire, car cela gêne plus qu'autre chose.
Voilà les raisons. Merci
Mr et Mme CASANOVA

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

mesures très mal prises la première je voyais double et trouble et les objets plats je les voyais bombés j'y suis revenue et la personne que j'ai eu a très bien fait son travail mes verres ont étaient refaits maintenant ça va bien

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour Pour le moment,mes lunettes de soleil ne sont pas adaptées à mon confort visuel On m’a dit

Pour le moment,mes lunettes de soleil ne sont pas adaptées à mon confort visuel
On m’a dit de les porter un certain temps pour que je m adapté
J attend pour l instant

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Ne savent pas trop nous aiguillier sur ma 1ere paire de lunettes niveau forme du visage... Beaucoup d'attente à mon arriver

Par Aurelie L. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Gros problème sur les verres solaires offerts non amincis

Gros problème sur les verres solaires offerts: certes ils ne sont pas chers mais non amincis ils sortent de manière très prononcée de l'ancienne monture. Personne ne nous l'a indiqué à l'avance...

Par Helene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les délais sont beaucoup trop longs. J'ai attendu plus de 25 jours mes paires de lunettes.

Les délais sont beaucoup trop longs.
J'ai attendu plus de 25 jours mes paires de lunettes.

Par Lydie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

Problèmes avec la mutuelle alors que d habitudes la réponse quand nous sommes encore dans le magasin et c est moi qui ai fait le nécessaire auprès de la mutuelle un peu déçu l ancien gérant était plus compatible dommage

Par Frederic R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable des délais de traitement des mutuelles. Nous mettons cependant tout en place pour que vous puissiez bénéficiez du tiers payant et ne pas faire l'avance de frais.
N'hésitez pas à nous recontacter pour avoir des informations complémentaires,

Anne, Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

L'expérience d'achat a été bonne, mais contrairement à ce qui nous a été annoncé,nous n'avons jamais reçu le message pour demander notre troisième paire de lunettes. Le directeur du magasin nous a dit que nous devions le recevoir dans les 48 heures après la facturation, cela fait maintenant plus de 10 jours que la facturation a été faite. Nous avons envoyé un mail de réclamation resté sans réponse à ce jour. Nous avons l'impression de nous être faits arnaquer d'une paire de lunettes chacun (nous étions 2)

Par Julie H. il y a 2 ans