Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je n'es pas compris pourquoi on ne vous offre pas de produit pour laver les lunettes

Par Thierry F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Bonjour, , ça va lunettes 🤓, 1 stop 2 comment lunettes ?? Cordialement Raphaël jeantet

Par Raphael J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Tout simplement je suis retirer mes lunettes et la personne en face de moi me les a donné sans vérifier si ma vue de près ou de loin avec les lunettes était correct au final je ne suis que une consommatrice et non pas une cliente dommage

Par Evelyne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame,

L'équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Sur la facture j aimerai voir le même prix de la monture que j ai choisi. 179 € au lieu de 139 €.

Sur la facture j aimerai voir le même prix de la monture que j ai choisi.
179 € au lieu de 139 €.

Par DUBOIS DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Parce que au bout d'une heure et demi passée dans la boutique, à la fin on me sort le devis et il me reste 250 euros à ma charge. Donc je n allait pas recommencer je ne me ferai pas avoir la prochaine fois

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Mieux accompagner les étudiants aucune remise pour 4 paires de lunettes donc pas de deuxième paire de solaire pour une personne qui n'a pas pris d' Afflelou.. dommage car il y a deux ans nous avions eu des remises très correctes.

Par Katia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Retard sur la livraison des lunettes, délais annoncés 10 jours au départ. Aucune nouvelle si on appelle pas. Dommage.

Par Romy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver malheureusement que nos délais se rallongent. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en place pour éviter à nouveau ce problème.

Nous  restons à votre disposition en magasin.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Cela manque de lunettes de fantaisie il y a bien des lunettes de créateur mais pas assez fantaisie à mon goût

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J’ai acheter une paire de lunettes avec clips solaire (gamme magic je crois) car j’aime beaucoup ce système. Or, lorsque j’ai choisi ma paire de lunettes j’ai demandé conseil à la vendeuse etc… je pensais qu’il y aurait juste des réglages à faire. Et malheureusement comme c’est une monture sans patins elles me coupent sur le nez impossible de les supporter. Je suis donc revenue voir s’il y avait une solution malheureusement non on m’a juste collé des patins sur le plastique pour les remonter un peu. C’était effectivement mieux mais une semaine après en vacances j’ai perdu les patins … bref je pensais du coup bénéficier de l’offre 3 eme paire et quitte à mettre au bout pour avoir cette gamme et la on m’a dit que pour les verres j’aurais environ 200€ de ma poche vu que ce sont des progressifs. Je ne peux donc pas bénéficier de cette offre déjà que j’ai mis 200€ de ma poche pour la première monture et la 2eme paire qui malheureusement me fait un point bleu à la lumière. Voilà je suis pour cette fois très déçue car j’avais hâte de changer ma Monture et au final je ne suis pas satisfaite et suis donc obligée d’attendre deux ans. Je n’incrimine personne voilà c’est pas de chance alors que j’ai toujours fait des éloges autour de moi de votre magasin semecourt. Cordialement

Par Corinne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU ARRAS

L'offre "2 paires pour 1 euro de plus"est soumise à conditions.

L'offre "2 paires pour 1 euro de plus"est soumise à conditions. Mais cela n'est pas mentionné dans la pub. Du coup j'ai été déçue, car je ne pouvais pas en bénéficier.

Par Francine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Tarif élevée, puis quand la remarque est faite, le prix descend rapidement. Pas pro du tout.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je n'ai pas eu les lunettes que j'ai choisis a cause d'une rupture de stock. Et j'ai du attendre 3 semaines pour avoir une alternative..

Par Jessica R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. La gestion des ruptures de stock en 2eme et 3eme est un axe que nous allons amélioré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REIMS

Généralement c'est très bien mais quand je suis venue récupérer ma commande

Généralement c'est très bien mais quand je suis venue récupérer ma commande une nouvelle femme que je ne connaissais pas ma vraiment mal accueilli je suis déçu mais bon vivement la fin des vacances pour retrouver les fidèles personnes que je connais bien

Par Alexandre T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

La deuxième et la troisième montures sont fournies dans un étui en tissu non adapté à leur bonne protection.

La deuxième et la troisième montures sont fournies dans un étui en tissu non rigide et non adapté à leur bonne protection. Pour un prix payé de plus de 400 euros, je trouve cela un peu chiche.

Par Mokhtar Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Je pense qu’il est bon de proposer les verres sécu pris à 100% Chose qui n ai jamais dites

Je pense qu’il est bon de proposer les verres sécu pris à 100%
Chose qui n ai jamais dites

Par Pascale F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Un temps incroyablement long lors du contrôle de vision malgré la prescription de l'ophtalmo. De plus, au bout de 4 semaines, ma vue est toujours floue. Est ce les lunettes rondes ?

Par Jerome B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Les prix et des montures plus récentes et plus moderne surtout celle avec les clips pour homme

Par Brahim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Pas satisfaite des lunettes et verres achetés.

Pas satisfaite des lunettes et verres achetés.

Par Carole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous invitons à venir en magasin afin de trouver une solution à votre inconfort. En effet, nous sommes à même de verifier si l'ajustage, les centrages et les corrections de votre équipement sont conformes.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 02 35 46 36 41,

Bonne journée,