Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel très gentil

Personnel très gentil, Prix des lunettes chères

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Niveau service c'est très bien , le personnel es agréable et professionnel ,par contre le quatre foi sens frais problèmes avec les carte Nikel sa fonctionne pas donc je suis dessus de ne pas avoir mes lunettes de soleil adapté à ma vue , cordialement M Desplats.

Par Serge D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

Opticien Alain Afflelou Abbeville

j'ai fait le choix de monture afflelou et avec les verres je me permet de vous dire que je ne penser pas que cela me coûterait aussi chère donc je n'ai pas eut le choix du payement en 4 fois et cela m'ennuie au plus haut point sans compter les appels téléphoniques pour me relancer au sujet de mes payement qui sont pourtant honorer et je tiens à vous dire que ceci est vraiment très ennuyeux je suis vraiment très déçu !

Par Fabienne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

J’ai dû payer la totalité de mon équipement optique soit plus de 850€. Aucune prise en charge mutuelle n’a été faîte. Quant au réglage des lunettes… cela fait 3 fois que je me déplace et ma monture glisse tjs sur mon nez ! Je vais aller chez mon ancien opticien qui va me régler cela sans problème. Résultat très mitigé.

Par Claire G. il y a 2 ans

Le faite d’avoir la deuxième là troisième gratuite. C faut

Le faite d’avoir la deuxième là troisième gratuite. C faut

Par Franck C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, la 2ème et la 3ème paires sont à partir de 1€. La monture est offerte, ne  sont facturées que les options que les clients choisissent de leur plein grés. Nous nous excusons de votre mécontentement, votre 3ème paire quant à elle était bien offerte intégralement.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un magasin qui a besoin d’un relook! Les chaises sont abîmées, c’est pas très grand, bref, un peu non chaland.

Par Mark H. il y a 2 ans

Service client à améliorer

Par Arthur C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Je ne suis pas contente de la qualité des verres qui se salissent beaucoup sans les toucher et avec la chaleur, j'avais une mutuelle moyenne mais j'ai dit que j'étais prête a mettre un peu plus

Par Marian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Client habituel de KYRS et après leur avoir fait une infidélité, je ne pense pas que la qualité des

Client habituel de KYRS et après leur avoir fait une infidélité cette fois-ci, je ne pense pas que la qualité des verres vendus par AFFELELOU soit identique à celle que je trouvais précédemment chez eux. Meilleur champ visuel, meilleur anti-reflet, meilleure transparence, etc.

Par Thierry G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L'acceuil est tres bien Pour le choix de la monture , je ne pense pas avoir fait le bon choix Avant

L'acceuil est tres bien

Pour le choix de la monture , je ne pense pas avoir fait le bon choix
Avant je pouvais tous lire sans probléme
Maintenant pour les petits caracteres , c'est plus compliqué

Par Patrice O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrés en marron. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

Par Therese L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (Magic) m’ont été livrés en gris. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

J’aurais bien mis 9 ou 10 mais une petite chose me chagrine
Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrées en marron. Je suis sûre d’avoir précisé lors de la commande que je n’aimais pas le marron qui déforme les couleurs et que je préférais gris. Je n’ai pas vérifié la commande c’est mon tort.

Par Therese L. il y a 2 ans