AVIS AUX INTERNAUTES VICTIMES D'ESCROQUERIE

J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie m’a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante :

Email:  [email protected]

Par Marie Carmen il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Je peux vous dire que mon escroc était extrêmement ...

Je peux vous dire que mon escroc était extrêmement rusé, il m’a contacté via Facebook, apparemment il a réussi à faire accepter les gens comme amis sur Facebook une fois qu’il a fait, il a commencé à demander à être amis de leurs amis et c’est ainsi que j’ai fini par devenir connecté avec lui. Son profil Facebook semble légitime et il était un très bel homme, donc j’ai été pris par surprise… lui ai parlé plusieurs fois au téléphone avant de commencer son arnaque d’aller en Écosse pour un travail et de ne pas pouvoir accéder à ses fonds tout en il était là. Je me sens comme un idiot absolu mais on me dit que des infirmières et des médecins avocats ont également été arnaqués, je ne suis pas une femme ignorante et je suis un professionnel de la santé, cette personne m’a arnaqué un peu plus de six mois après la mort de mon mari et j’étais triste et solitaire et c’était agréable d’avoir l’attention… Il a fini par être un escroc de 28 ans au Ghana. si vous avez été victime d’escroqueries romantiques, vous pouvez demander de l’aide à [email protected] des fonctionnaires gouvernementaux certifiés qui offrent gratuitement une liste de services d’enquête et de restitution, y compris des conseils qui peuvent vous aider à traverser la période difficile.

Par Stacey il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET

A l'attention des victimes d'escroqueries
Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , , site web : www.oipcs.blogspot.com

Par Fic service il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Le Grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,faites savoir vos difficultés,vos problèmes et des solutions et conseils vous seront proposés.retour affectif,Blocage,chance
Par Alidalemont il y a 4 ans
Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
Je vous explique mon histoire.
En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le but de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Pierre Aubameyang lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Aubameyang cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

( [email protected] )

Écrivez à cette adresse : ( [email protected] ) et adresser vous à Mr PIERRE AUBAMEYANG il saura quoi faire pour vous aidez

Afficher plus de commentaires

VOYANT MEDIUM MARABOUT LIKOSSI

VOYANT MEDIUM MARABOUT LIKOSSI Un don perpétué de générations en générations, une expérience de nombreuses années et de nombreux clients satisfaits de mes prestations que je réalise avec sérieux et dévouement. Les domaines maraboutiques: Sentiments, couple et amour Séparation et retour de l'être aimé Retour affectif, faire revenir son ex Fidélité et harmonie du couple Protection contre les ennemis Protection contre les mauvais sorts et le mauvais oeil Protection contre ennemis et dangers Désenvoûtement de lieux et personnes Chance aux jeux Guérisseur traditionnel africain Maladies chroniques Examens et concours Résultats rapides* Contact E-MAIL: [email protected] TELEPHONE :+229 63 41 88 17 http://mediumvoyantmindjai.wordpress.com/ http://mediumvoyantlikossi.over-blog.com/

Par mediumlikossi il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
Par Alidalemont il y a 4 ans
The best women for sex in your town: http://go.fireontherim.com/adultdatinginyourcity65698
Par EduardoCib il y a 4 ans
Beautiful women for sex in your town: https://lil.ink/bestadultdating72476
Par StanleyDut il y a 4 ans

REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS ...

REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE.

Bonjour a tous

Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire

comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .

Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est

actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle

dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .

Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien

vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème.

Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,

tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

Son mail : [email protected] Ou [email protected]

NB : IL A DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UNE MALADIE

Je suis vraiment heureuse

merci et bonne chance a vous aussi.

Par Ducroquet1974 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : [email protected] / [email protected]

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails : [email protected] / [email protected]